BettePond

BETTE BettePond

Le havre de paix de l'architecture de salle de bains

Espace Bette

Ni début ni fin, ni angles ni bords : le cercle est la figure géométrique la plus parfaite et la plus équilibrée. Pour ses nouvelles baignoires BettePond et BettePond Silhouette, Bette associe cette forme parfaite et épurée au matériau idéal pour la salle de bains – l'acier titane vitrifié. Il suffit de s'immerger pour une détente totale.

La baignoire ronde BettePond a été conçue par Dominik Tesseraux (Tesseraux + Partner, Potsdam) en tant que réminiscence de la forme originelle de la baignoire: le baquet. Avec un diamètre généreux de 150 centimètres utilisables quelle que soit l'orientation, la  baignoire ronde est l'endroit idéal pour se détendre et décompresser au quotidien – un véritable havre de paix dans la salle de bains.

Selon Sven Rensinghoff, responsable marketing chez Bette, « le cercle est un symbole originel de l'humanité et représente l'harmonie, l'infini et l'unité ». « Cela décrit très exactement l'expérience du bain, car lors de ce moment de détente dans l'eau chaude, le temps s'arrête pour nous permettre de nous retrouver. »

Avis

Donnez votre avis

BETTE BettePond

BETTE BettePond

Le havre de paix de l'architecture de salle de bains

Espace Bette