Hörmann

Hörmann - Les nouveautés de la rentrée 2019 Schilling Communication

rmannern


alkern1.JPG

Septembre 2019

Hörmann côté habitat

Comme de tradition, le leader européen Hörmann initie chaque année sa grande campagne promotionnelle annuelle. Et 2019 se démarque par une largeur de références impliquées jamais proposée pour cet événement. Cette promotion Hörmann 2019 concerne ainsi des solutions en portes d’entrées en acier ou en aluminium, portes de garage motorisées, motorisation de serrure de porte sans fil, capteur climatique ou encore en domotique… Découverte.


agc3.JPG

Septembre 2019

Hörmann fournisseur officiel d’une première mondiale sur Aéroports de Lyon

En livrant les portes sectionnelles automatiques motorisées SPU F42 équipant les box du nouveau service de robots-voituriers sur le parking de l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry, Hörmann vient de participer à une première mondiale.
Fruit du projet développé par Stanley Robotics en partenariat avec Vinci Airports/Aéroports de Lyon, le concept de robot voiturier STAN constitue en effet une innovation majeure à plus d’un titre. Elle s’inscrit d’ailleurs pleinement dans la stratégie de Vinci Airports et d’Aéroports de Lyon, en faveur d’une meilleure gestion des flux, qui améliore également l’expérience passagers tout en maîtrisant les impacts environnementaux. Quelque 500 places sont actuellement concernées sur le parking P5+ de l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry équipé de 4 robots autonomes et de 12 box (où sont installées les 24 portes Hörmann) fonctionnant en simultané, pour accueillir et restituer les véhicules. Créé et mis en exploitation depuis début 2019, le service de robots voituriers autonomes d’Aéroports de Lyon a démontré en quelques mois toutes ses performances.





Avis

Donnez votre avis

Hörmann - Les nouveautés de la rentrée 2019 Schilling Communication

Hörmann - Les nouveautés de la rentrée 2019 Schilling Communication

Espace Hörmann