WingLine L_SlideLine M

Nouveau produit

Hettich France WingLine L_SlideLine M

Hettich compte parmi les plus grands fabricants mondiaux de ferrures de meubles.

 

Hettich compte parmi les plus grands fabricants mondiaux de ferrures de meubles.

  

La société , fondée en 1888, est aujourd'hui l’un des plus importants et des plus prospères fabricants de ferrures pour meubles au monde.
Son objectif est de développer de la quincaillerie intelligente pour les meubles. C'est ainsi que Hettich inspire les gens du monde entier et est un partenaire précieux pour l'industrie du meuble, le commerce et l'artisanat. La marque Hettich est synonyme de valeurs cohérentes : qualité, innovation et est connue pour sa fiabilité et sa proximité clients. Malgré sa taille et son importance internationale, Hettich est restée une entreprise familiale.

À propos du Groupe Hettich 
Le Groupe Hettich, dont le siège social se trouve à Kirchlengern en Allemagne, compte parmi les plus grands fabricants mondiaux de ferrures de meubles. Hettich crée et produit de multiples composants fonctionnels pour meubles, associant parfaitement technique, fonctionnalité et design : systèmes de tiroirs, coulisses, charnières et ensembles pour portes coulissantes et pliantes. 
Chaque jour, quelque 6 700 collaboratrices et collaborateurs relèvent le défi consistant à développer de la quincaillerie intelligente pour ameublement et à trouver les bonnes solutions pour disposer de meubles répondant aux attentes des utilisateurs pour vivre, travailler et habiter.
Ses clients sont les fabricants de mobilier, les architectes, les artisans et le commerce spécialisé. Des clients finaux du monde entier profitent quotidiennement de ses produits et de ses compétences.

Un mouvement s'impose

Un mouvement s‘impose, partout.

Faire glisser plaît aux gens, que ce soit sur leurs tablettes d'ordinateurs ou sur leurs smartphones. L‘esthétique révolutionnaire du glissement virtuel fascine des millions de personnes par le mouvement en douceur et fluide du simple bout des doigts. Le coulissage d'éléments réels est tout aussi apprécié. Des voitures vraiment agréables à conduire sont équipées d'une porte coulissante, d'un toit ouvrant pour faire rentrer l'air frais et pour se sentir libre comme l'air. À la maison, les systèmes coulissants révèlent leur utilité pour nos stores et nos portes en tant que cloisons ou dans les meubles.

Un mouvement s'impose. pour de multiples raisons.

L'utilisation de ces systèmes enthousiasme les personnes même dans le design des meubles. C‘est ce que prouve une étude de marché commanditée par Hettich. On a demandé aux acheteurs potentiels de meubles ce qu'ils pensaient des portes coulissantes par rapport aux autres systèmes d'ouverture.

En matière de systèmes de portes, deux aspects sont en particulier importants pour les consommateurs :

- l'ergonomie et

- le design

Les systèmes de portes coulissantes de Hettich répondent particulièrement à ces exigences.

Ergonomie

Les avantages des portes coulissantes

Les portes coulissantes font leurs preuves dans la vie de tous les jours. Au niveau de l'ergonomie et du confort, la plupart des consommateurs considérent les portes coulissantes comme supérieures. Et pour cause, il n'est pas possible de se blesser avec les portes des armoires supérieures qui restent ouvertes. En outre, les portes coulissantes sont pratiques à utiliser sans avoir besoin de s'écarter ou de s'étirer. Il est, en plus, possible d'utiliser entièrement l'espace de rangement disponible.

Design

Agencer avec des portes coulissantes

Avec les portes coulissantes, il est possible de poursuivre une architecture moderne et généreuse dans les meubles.

Les systèmes de portes coulissantes modernes convainquent par leurs jeux étroits réduits même avec des façades à grande surface. Le réglage de précision pratique garantit un résultat de montage irréprochable et une alignement parfait des jeux .

WingLine L et SlideLine M dans la cuisine

Wing Line L : l'armoire haute au centre de la cuisine

La fascination de la porte pliante. WingLine L avec Push to move. Une légère pression et la porte pliante sans poignée s'ouvre comme par magie. WingLine L avec Push to move fait épanouir les idées de meubles.

SlideLine M : l'armoire murale en haut à gauche

Un design encore mieux pour les cuisines. SlideLine M valorise la cuisine tant au niveau fonctionnel qu'esthétique.

WingLine L et SlideLine M dans la cuisine

WingLine L : confort panoramique :

un seul coup d'oeil suffit pour découvrir tout ce qu'il y a dans l'armoire et avoir accès à un espace intérieur de 6 m .

SlideLine M :

Le système polyvalent est idéal pour toutes les constructions de meubles courantes. Il est possible de monter rapidement et facilement les portes en bois, en verre ou à cadre en alu dont le poids n'excède pas 30 kg. Il existe les profilés correspondants pour plusieurs épaisseurs d'étagère.

WingLine L et SlideLine M dans la cuisine

WingLine L :

réinventer les portes pliantes. WingLine L vous permet de réaliser des portes coulissantes pliantes dans une toute nouvelle dimension en matière de confort. Elles se distinguent par une performance de coulissage optimisée, un amortissement à l'ouverture et à la fermeture, un montage sans outil et un retrait de porte minimum pour une organisation intérieure non encombrante de l'armoire.

SlideLine M :

Un système, d'innombrables utilisations possibles.

SlideLine M permet de concevoir et de monter facilement des armoires à 1, 2 ou 3 portes. Vous pouvez réaliser vos idées sans aucune limite. Notre gamme de produits regroupe des solutions pour les portes en applique (ici : un îlot de cuisine) et les portes rentrantes (ici : un élément haut).

WingLine L sous les projecteurs

 

Utilisation optimale de l'espace : retrait de porte minimum et maintien garanti de la porte en position ouverte. Puriste et confortable : pas de profil gênant sur le panneau inférieur.

Réinventer les portes pliantes

WingLine L vous permet de réaliser des portes coulissantes pliantes dans une toute nouvelle dimension en matière de confort. Un seul geste suffit pour accéder à tout le contenu de l'armoire avec le mécanisme d'ouverture révolutionnaire Push / Pull to move. Une vue panoramique impressionnante !

D'autres points forts : la performance de coulissage optimisée, l'amortissement à l'ouverture et à la fermeture, le montage sans outil ainsi que le retrait de porte minimum pour une organisation intérieure non encombrante. WingLine L permet de déplacer efficacement et en toute sécurité des vantaux pouvant peser jusqu'à 25 kg et mesurer jusqu'à 2 400 m en hauteur : un multitalent pour la chambre à coucher, la cuisine et le bureau.

   

Pour une ouverture aisée et en douceur :

confort d'utilisation excellent grâce au module Push / Pull to move.

WingLine L : également le système par excellence pour cacher les armoires à linge, les lave-linge et les sèche-linge.

WingLine L sous les projecteurs

Une performance de coulissage étonnante :

un fonctionnement qui n'a jamais été si aisé et presque sans bruit.

La perfection sans poignée :

l'ensemble des portes s'ouvre en entier par simple pression

- grâce au module Push to move.

Simple et économique :

montage efficace par une seule personne grâce aux accessoires de montage intelligents.

Convainc partout :

WingLine L est idéal pour tous les formats courants de vantaux.

SlideLine M sous les projecteurs : porte en applique

Le modèle SlideLine M en applique dans l'armoire supérieure de cuisine

Le modèle SlideLine M en applique permet de ranger joliment les livres de cuisine et les objets décoratifs dans les armoires et de créer une atmosphère agréable et accueillante.

Que les portes soient ouvertes ou fermées. La cuisine change de look.

Tout est à portée de la main.

SlideLine M sous les projecteurs : porte rentrante

 

Le modèle SlideLine M rentrant dans l'armoire supérieure de cuisine

Souhaitez-vous fermer complètement votre armoire supérieure afin de protéger les objets qui y sont rangés de la poussière et des saletés ? Pas de problème avec le modèle SlideLine M rentrant qui permet de créer des armoires à 2 ou 3 portes – vous pouvez alors réaliser vos idées sans aucune limite.

SlideLine M sous les projecteurs : porte rentrante

 

Le modèle SlideLine M rentrant dans une niche

Le modèle SlideLine M rentrant permet d'utiliser également une niche comme un espace de rangement fermé. Les portes coulissantes permettent de faire disparaître les appareils électriques et autres objets après utilisation : pour retrouver une atmosphère agréable et bien rangée.

WingLine L en un coup d'oeil

Avis

Donnez votre avis

Hettich France WingLine L_SlideLine M

Hettich France WingLine L_SlideLine M

Hettich compte parmi les plus grands fabricants mondiaux de ferrures de meubles.