Nouvelle génération de verre antireflet Clearsight d’AGC pour une vision optimale

Depuis 2016, les professionnels du bâtiment et donneurs d’ordre peuvent apprécier toutes les performances du verre Clearsight d’AGC, la solution verrière anti-reflet et hautement lumineuse, idéale pour les utilisations intérieures et extérieures comme les commerces, les vitrines de magasins ou de musées mais également en résidentiel quand on souhaite un apport de lumière plus important ou simplement profiter d’une vue vers l’extérieur plus longtemps le soir.
La nouvelle génération de verre Clearsight d’AGC constitue une évolution de cette référence reconnue. Désormais également disponible en version trempable, il augmente la transmission lumineuse tout en assurant une réflexion lumineuse ≤ 1% avec couche double-face. Assemblable en double-vitrage et en verre feuilleté, le nouveau Clearsight offre un revêtement durable qui se prête aussi bien aux applications résidentielles que tertiaires.

En effet, un vitrage isolant constitué de deux verres Clearsight dont l’un possède une couche à basse émissivité, laissera pénétrer plus de lumière naturelle et permettra aux occupants de bénéficier d’une vue sur l’extérieur à la tombée de la nuit aussi.
Car les vitres se transforment généralement en miroir quand le ciel s’assombrit et que la lumière artificielle se reflète sur le verre de l’intérieur.

Outre une vision et une clarté optimales, le nouveau Clearsight peut se targuer d’un meilleur indice de rendu des couleurs et d’un contraste des objets présentés amélioré ; en effet, il laisse voir la couleur exacte des objets positionnés derrière le verre ; un atout pour les vitrines, les galeries, les présentoirs d’expositions ou de musées… Autre avantage pour les transformateurs verriers, le nouveau Clearsight revendique également une résistance accrue aux griffes comme aux rayures. Produit sur du verre float AGC hautement transparent (Planibel Clearsivion), Clearsight présente comme autre caractéristique majeure, une transmission lumineuse accrue. Ainsi, lorsqu’il est utilisé sur des façades de magasins, il laisse entrer la lumière en plus grande quantité dans le bâtiment et offre des qualités esthétiques d’un niveau très élevé. Certifié Cradle to CradleTM Silver, Clearsight s’accompagne d’une garantie de 10 ans.

Laisser un commentaire