EBS Groupe lance un nouveau service de nettoyage des toitures, des façades et des terrasses

Soucieux d’apporter la meilleure isolation et protection possible aux logements des Français, le Groupe EBS, acteur majeur de la rénovation énergétique, innove et créer un nouveau service de nettoyage des toitures, des façades et des terrasses.

Avec plus de 300 chantiers réalisés par jour, le Groupe EBS fait le constat suivant : l’isolation thermique peut être optimisée par un entretien des barrières protectrice de l’habitat ! Sans cet entretien, les mousses, les lichens et autres pollutions s’accumulent et abîment les revêtements. Cela dégrade les capacités d’isolation et de protection l’habitat.

C’est pourquoi l’entreprise lance une nouvelle solution exclusive, saine, efficace et respectueuse des matériaux qui repose sur un nettoyage vapeur basse pression (60 bars maximum).

Le plus ? les interventions sont rapides avec un coût de 11€ le m² pour un nettoyage toiture et 8€  le m² pour les façades et les terrasses.

Pour toute question sur :

  • L’entretien des façades, toitures et terrasses
  • Le nettoyage vapeur basse pression
  • Les nouvelles méthodes d’isolation
  • Les aides à la rénovation

Edouard Barthès, Fondateur et président d’EBS groupe et ses chantiers partout en France sont à votre disposition

Contactez-nous !

A propos EBS Groupe (Energie et Isolation) :

EBS Groupe (Energie et Isolation) (54 millions de CA en 2019) propose des solutions concrètes en matière d’amélioration thermique des bâtiments à l’ensemble des acteurs qui subissent les variations du prix de l’énergie : Particuliers, bailleurs sociaux (Orvitis, Habitat du Nord, Vilogia…Vosgelis, Creusalis,), industriels, gestionnaires de copropriétés, d’hôtels (Ibis, Accor, Hotel F1…), d’hôpitaux (Jura Sud, Humanis, HPM de Metz…), de cliniques, résidences séniors (Colisée…) ou agriculteurs… Ses équipes interviennent dans toute la France pour isoler tous types de bâtiments. EBS Isolation et chauffage est devenu en 5 ans un acteur majeur de la rénovation énergétique des bâtiments sur 7 opérations d’économies d’énergie : Isolation des combles, des planchers, calorifugeage des réseaux d’ECS et de chauffage, remplacement de chaudières, installation de poêles à bois et granulés, pompes à chaleur, pose de radiateurs électriques.A ce jour, EBS isolation et chauffage isole chaque années plus de 100 000 m² de planchers, plus de 1 000 000 m² de combles isolés, 160 km de réseaux calorifugés… et atteindra 95 millions de CA en 2020. Edouard Barthès, fondateur d’EBS a également créé le SYMBIOTE, le SYndicat Multibranche des Industries et des Opérateurs de la Transition Énergétique, qui rassemble 200 entreprises du secteur et 15 000 emplois.