UNI Access Le chevêtre universel pour fenêtres de toit sur panneaux Trilatte

UNI Access Le chevêtre universel pour fenêtres de toit sur panneaux Trilatte

Fiche produit

Fiche fabricant

Véritable puits de lumière naturelle, la fenêtre de toit est extrêmement plébiscitée pour l’aménagement des combles afin d’ouvrir ces nouvelles pièces vers l’extérieur.
Pour faciliter le montage des fenêtres de toit sur ses panneaux de toiture Trilatte PLUS et Trilatte HPU, UNILIN lance UNI Access, un chevêtre métallique universel alliant simplicité, rapidité et qualité de mise en oeuvre.

UNI Access d’UNILIN est un chevêtre universel pour le montage de fenêtres de toit sur les panneaux de toiture UNILIN Trilatte Plus et Trilatte HPU.
UNI Access est composé de :
. deux montants hybrides bois métal pour la fixation des liteaux,
. deux traverses oméga en acier galvanisé permettant la reprise mécanique des panneaux découpés sur les chevrons voisins.
L’ensemble étant conditionné dans un seul carton avec une notice de pose illustrée, le professionnel dispose immédiatement de tous les éléments sur son chantier.
UNI Access garantit la pose de fenêtre de toit dans les règles de l’art et permet une mise en oeuvre simple et rapide, sans détérioration de l’isolant.
Compatible avec les fenêtres de toit de largeurs comprises entre 55 et 114 cm et avec tout type de couverture, UNI Access est monté sur liteaux d’épaisseur minimale de 27 mm. Il peut être utilisé pour des pentes de toiture comprises entre 27 et 100 %, en climat de plaine.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: