Siniat signe un partenariat exclusif avec BIM Cloisons

Siniat signe un partenariat exclusif avec BIM Cloisons

ESPACE SINIAT

La 1ère solution BIM dédiée aux métiers du plâtre et de l'isolation une initiative signée Siniat

 

En signant un partenariat exclusif avec BIM Cloisons, Siniat met à la disposition des entreprises de toutes tailles une solution leur permettant d'accéder facilement au BIM.

 

Le constat de Siniat

 

Si les nombreux atouts du BIM sont désormais reconnus (amélioration de la préparation et de l'organisation d'un chantier, gestion facilitée, gain de temps et donc de productivité, coordination entre les différents intervenants simplifiée...), le passage au BIM demeure une étape difficile à franchir pour les entreprises de mise en œuvre. Elles sont concernées par cette évolution des méthodes de construction dans le bâtiment, face aux investissements humains (notamment en terme de formations) et financiers (achat de logiciels, maintenance...) mais se sentent trop souvent dépassées.

Toujours à l'écoute de ses clients, Siniat prend les devants en leur proposant dès aujourd'hui la 1ère solution BIM dédiée aux métiers du plâtre et de l'isolation.

La solution Siniat

Grâce à un partenariat exclusif avec une société spécialisée dans le BIM, BIM Cloisons, Siniat met à la disposition de ses clients une solution complète comprenant : un logiciel incluant 8000 références de cloisons et contre-cloisons Siniat, des formations, un bureau d'étude pour répondre à des demandes spécifiques et ponctuelles.

L'avantage de ce partenariat est de permettre aux entreprises plaquistes d'accéder très facilement au BIM.

La variété des prestations permet à chaque professionnel de trouver celle correspondant précisément à son besoin.

Le partenariat exclusif de Siniat avec BIM Cloisons représente une formidable opportunité pour chaque entreprise plaquiste de gagner en temps et en efficacité tout en valorisant son savoir-faire auprès de ses clients.

Parole d'expert

En France, le nombre d'appels d'offres exigeant le BIM a plus que doublé en 2016.

Avec sa solution BIM dédiée aux métiers du plâtre et de l'isolation, Siniat permet aux entreprises de toutes tailles de disposer facilement d'un accompagnement de qualité pour répondre aux appels d'offres en BIM tout en restant concentrées sur leur cœur de métier.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: