Salle de bains : nouvelle vasque aux lignes fluides de Bette

Salle de bains : nouvelle vasque aux lignes fluides de Bette

BetteLux Oval 

Une vasque toute ronde aux lignes fluides

 

La forme intérieure d´une baignoire a rarement autant défini son design que celle de  BetteLux Oval. Sa forme douce, même fluide, et son rebord ultra fin renvoient une image minimaliste d´une grande perfection artisanale. Bette complète sa gamme par une vasque, réalisée en collaboration avec l'agence de design Tesseraux + Partenaires (Potsdam). Le nouveau membre de la famille BetteLux Oval est une vasque à encastrer toute ronde, caractérisée par son design unique et réduit au strict minimum. Ses formes limpides s'évaporent pratiquement et ses courbes se mêlent les unes aux autres. Cette réalisation en acier titane vitrifié a nécessité une alchimie entre le savoir-faire de Bette dans la transformation de l'acier et une forte maîtrise artisanale.

BetteLux Oval offre de nombreuses possibilités de personnalisation, aussi bien dans la salle de bain privée, dans l'hôtellerie ou dans des espaces publics. La vasque, d'un diamètre de cinquante centimètres, séduit par la forme fluide de sa cuve intérieure sans aucune interruption. Grâce à sa forme toute ronde, elle s'accorde à chaque aménagement de salle de bains. Une surface plane, placée sur un côté, se prolonge  délicatement vers la cuve et peut être ainsi utilisée poser des accessoires. Autre petit détail fonctionnel, le rebord filigrane de huit millimètres seulement unit joliment la vasque à encastrer au plateau de support choisi.

 

BetteLux Oval offre une résistance à toute épreuve. L'acier titane vitrifié est en effet extrêmement robuste et d'une grande stabilité. Il ne se raye pas, résiste aux chocs et aux nettoyages répétés. Une telle vasque peut être considérée comme un achat pour la vie, car elle ne montre aucun signe de vieillesse et brille des années plus tard comme au premier jour.

L'acier vitrifié présente un autre avantage important d'un point de vue hygiénique. Sur sa surface lisse, les bactéries, germes et agents pathogènes n'ont aucune chance de proliférer. Lors du nettoyage, aucun besoin de produits chimiques ou de nettoyants agressifs. Il suffit simplement de laver l'acier titane vitrifié. Bien moins de travail et un environnement préservé, chacun y trouve son compte.

 

BetteLux Oval est disponible dans de nombreuses couleurs sanitaires et couleurs mates exclusives. La gamme BetteLux Oval comporte également des baignoires. Disponibles en version encastrable, semi-encastrable ou en îlot, elles sont fabriquées, au choix, entièrement en acier vitrifié ou, en version BetteLux Oval Couture, avec un tablier exceptionnel en tissu capitonné.

À propos de Bette

Bette est le spécialiste des éléments de salles de bains en acier titane vitrifié : baignoires, receveurs ultra-plats, receveurs de douche et vasques. L'entreprise familiale a été fondée en 1952 à Delbrück en Westphalie, et s'est spécialisé exclusivement dans les processus de transformation de l'acier et de l'émaillage. Le gérant est Thilo C. Pahl. Aujourd'hui, 370 collaborateurs sont employés au siège administratif et site de production à Delbrück. C'est exclusivement ici, et made in Germany, que plus de 600 modèles différents de baignoires, de receveurs et de vasques sont fabriqués, avec un choix de couleurs possibles pour les surfaces.

 

La production Bette combine la haute technologie industrielle avec un travail artisanal sur mesure. Aujourd'hui, plus de la moitié des produits sont personnalisés selon les souhaits des clients. Les matières premières naturelles que sont le verre, l'eau et l'acier deviennent des produits haut de gamme que Bette propose dans une grande variété de formes, dimensions, sur mesure, avec des rebords relevés pour une pose sans silicone et dans des centaines de couleurs. La surface vitrifiée nommée BetteGlasur est synonyme d´une longue durée de vie et garantie 30 ans. L'ensemble de la gamme Bette est contrôlé conformément à la Déclaration Environnementale Produit (EPD) spécifique aux matériaux et à la gamme, selon la norme ISO14025.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: