Pré-Batimat 2017 : Warema présentera ses innovations pour la protection solaire

Pré-Batimat 2017 : Warema présentera ses innovations pour la protection solaire

Warema, leader européen des produits techniques de protection solaire, dévoilera ses nouveautés produits et évolutions de gamme au salon Batimat du 6 au 10 novembre 2017 à Paris (hall 4, stand F30). Le fabricant allemand souligne sa force d’innovation dans le secteur de la protection solaire et fait de cet événement la plate-forme de découverte de ses solutions innovantes apportant ainsi aux architectes, prescripteurs et maîtres d’ouvrages des réponses à leurs besoins.


Un store qui souligne l’architecture du bâtiment et résiste aux intempéries

Le nouveau store à lamelles 80 AF (06) Premium, extrêmement résistant au vent jusqu’à 30 mètres par seconde, peut rester déployé par vent fort. Parallèlement à la protection contre l’éblouissement et les regards indiscrets, ce nouveau store extérieur allie design haut de gamme et des possibilités d’intégration flexibles. L’épaisseur d’un millimètre de son matériau
extrudé lui confère un aspect particulièrement robuste. L’installation est similaire à celle des brise-soleil orientables standard. Le design, avec son rail de support et sa fixation solide, s’adapte à tous types de bâtiments. Ce store est disponible aux dimensions maximales de hauteur et de largeur de 3,5 mètres.

Le brise-soleil extérieur ProVisio peut faire plus qu’un brise-soleil extérieur standard. Il garantit non seulement la protection contre la chaleur, l’éblouissement et les regards indiscrets, mais combine également ces avantages avec une vision  optimale. Ainsi, le confort augmente immédiatement de quatre manières : par un climat de bien-être dans la pièce, une luminosité agréable, une sphère privée conservée et une bonne vision vers l’extérieur. Grâce à une inclinaison différenciée de ses lamelles, le brise-soleil orientable ProVisio permet de conserver environ quatre-vingt pourcent de la vue vers l’extérieur et convient autant pour l’utilisation dans le domaine privé que pour les bureaux ou les cabinets médicaux.

Warema exposera au salon Batimat une innovation remarquable - des stores en Sea-Tex, un tissu créé à partir du recyclage d’objets en plastique issus de l’océan. Le Sea-Tex remplissant les exigences de résistance aux déchirements possède également la certification Öko-Tex (ou Oeko-Tex en France), un label visant à garantir l’absence de produits toxiques.

Autre caractéristique, le tissu est difficilement inflammable (classe B1 de résistance au feu), antistatique et adapté aux environnements humides. Warema propose ainsi une large gamme de stores à enroulement avec ou sans coffre, des stores japonais et à bandes verticales en matériau durable. La gamme de couleurs comprend cinq tons discrets (blanc, gris, noir, naturel, sable).

À propos de Warema :
Le groupe Warema, leader européen des produits techniques de protection solaire, bénéficie d’une expérience de plus de 60 ans. Grâce à son large savoir-faire, l’entreprise familiale développe, fabrique et distribue des produits pour l’intérieur et l’extérieur et complète sa gamme avec des systèmes de commande. Le fabricant allemand se démarque également dans le domaine de l’injection plastique et la construction de machines-outils. Warema emploie plus de 3 400 collaborateurs à  travers 30 sites de production et de distribution dans le monde. L’entreprise a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 445,7 millions d’euros

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: