Cat phones présente ses nouveautés à destination des professionnels sur Batimat

Cat phones présente ses nouveautés à destination des professionnels sur Batimat

Températures négatives, chaleur écrasante, poussière, humidité… les professionnels du bâtiment travaillent dans des conditions extrêmes et souvent en situation de mobilité avec leurs outils. C’est pourquoi, il est primordial pour eux de s’équiper avec des Smartphones adaptés.


D’après une étude auprès de 22 000 utilisateurs de Smartphone Cat ; plus des trois quarts des utilisateurs de téléphones durcis (76%) ont déclaré qu'une longue durée de vie de la batterie leur était essentielle et 98% l'ont vu comme une caractéristique majeure. De plus, 94% des propriétaires de téléphones Cat le mette à l'épreuve lors de chutes, tandis que 71% ont indiqué qu'un écran résistant aux rayures est fondamental pour eux.
Salon international de l’industrie du bâtiment, Batimat est depuis des années la référence pour tous les décideurs ou opérationnels du secteur. A cette occasion, Cat phones dévoile toute une palette de Smartphones répondant aux exigences des professionnels du bâtiment.


L’ensemble de la gamme Cat phones est certifiée IP68, et répond aux normes militaires MIL SPEC 810G. Les Smartphones CAT sont conçus pour résister à la poussière, aux rayures et aux chutes
répétées sur le béton jusqu’à 1.8 mètres de hauteur, et dans n’importe quelle position.
Waterproof jusqu'à 2 mètres pendant une heure, ils supportent les chocs thermiques allant de -25 °C à 55 °C. Enfin, leur écran tactile peut être utilisé avec les doigts humides ou avec des gants.

Des démonstrations incroyables


Sur le stand Cat phones, les visiteurs pourront s’essayer à la conduite d’un engin de chantier à l’aide d’un véritable simulateur. Un défi de 2-3 minutes sera lancé pour tenter de gagner un smartphone Cat.
De plus, un écran grandeur nature représentant la caméra thermique du Cat S60 permettra de montrer les performances du Smartphone en projetant les mouvements de la foule dans les allées du salon.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: