FENOTEK : L'interphone intelligent Hi) au salon BATIMAT

FENOTEK : L'interphone intelligent Hi) au salon BATIMAT

FENOTEK annonce sa participation au Salon BATIMAT 2017 sur le Stand Bâtiment du Futur

La start-up marseillaise présentera Hi), un interphone vidéo connecté en Wifi ou 4G qui allie convivialité, surveillance et sécurité à travers un objet au design élégant.
Marseille le 26 octobre 2017 - La participation de Fenotek au salon Batimat résulte de sa volonté de créer un réseau de distribution et d’installateurs avec les professionnels du bâtiment : Promoteurs, Architectes, Installateurs Electriques et Fournisseurs de portails électriques, de portes et de serrures. L’interphone connecté Hi) permet d’accueillir avec son smartphone les visiteurs qui sonnent à votre domicile que vous soyez chez vous ou à l’autre bout du monde. Il vous alerte dès qu’il repère une activité devant votre porte. Sa fonction vidéo surveillance permet d’activer l’alarme intégrée pour faire fuir l’éventuel intru. Hi) a tous les atouts pour séduire les professionnels du bâtiment. Présenté sur le stand C1 dans le Bâtiment du Futur (Hall 6), Hi) de Fenotek sera disponible à la vente sur le salon à un prix préférentiel de 299€ HT.

« Nous avons développé Hi) avec la topologie de l’habitat résidentiel français à l’esprit, à savoir franchir un portillon extérieur avant d’accéder au pavillon principal. Comme nous avons constaté que bien souvent le WiFi ne portait pas jusqu’au portail nous avons décidé de proposer une solution permettant de connecter l’interphone Hi) à internet en 4G. Cette fonctionnalité unique nous différencie de tout ce qu’il se fait sur le marché et c’est pourquoi les professionnels du bâtiment sont très intéressés par notre interphone connecté. » indique Bruno DAVOINE le Président de Fenotek.

Hi) est conçu et fabriqué en France. Il se connecte à Internet soit en wifi, soit en 4G. Totalement piloté par les smartphones du foyer, il revalorise le marché des interphones avec des fonctions et des usages inédits sur ce type d’appareils :


Mobilité : Quand un visiteur sonne à votre porte, vous êtes notifié à l’aide d’une photo et vous pouvez répondre ou laisser un des vôtres prendre l’appel si vous êtes occupé. Lorsque vous décidez de répondre, vous voyez alors la personne avec laquelle vous échangez. Si Hi) est connecté à une serrure électrique, vous pouvez même ouvrir la porte à distance depuis votre téléphone. Amis, livreurs... Plus de visiteurs manqués !

Simplicité : Avec Hi), vous envoyez une clé virtuelle (QR Code unique et sécurisé) à vos visiteurs (amis, enfants, femmes de ménage, Airbnb...). Ceux-ci présentent le QR code à la caméra de Hi) qui active la serrure électrique. Plus de souci de clés à donner et à récupérer, vous pouvez même fixer les périodes d’entrée et de sortie !


Sécurité : Hi) dispose d’un détecteur de mouvement et vous envoie une notification chaque fois qu'il détecte une présence suspecte à votre porte. Le mode vidéo surveillance permet d'activer la caméra de Hi) sur votre téléphone pour voir ce qu’il se passe sur le perron. Si vous détectez une présence indésirable, vous pouvez déclencher l'alarme intégrée pour effrayer l’intrus et même en cas de doute demander à Axa Assistance d’envoyer une patrouille de levée de doutes directement depuis l’application mobile.


Hi) offre une nouvelle façon d’accueillir vos visiteurs, d'interagir avec vos proches et de protéger votre maison.
Développé et fabriqué en France, Hi) est disponible au prix public conseillé de 399€ TTC.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: