BLANCO présente son nouveau système de tri sélectif pour meubles sous évier !

BLANCO présente son nouveau système de tri sélectif pour meubles sous évier !

Le nouveau système de tri sélectif pour meubles sous évier : BLANCO FLEXON II

BLANCO propose un nouveau système de tri sélectif des déchets haut de gamme avec un design de cadre innovant pour plus d’hygiène et de fonctionnalité, spécialement conçu pour les meubles sous évier.

En plus d’être très pratique, il est aussi très élégant.
Les tiroirs de sous-meuble et plus particulièrement ceux placés sous l’évier, sont un espace de rangement idéal pour accueillir les bacs de tri des déchets. Le point d’eau étant en effet l’élément central de la cuisine, les bacs de tri sont plus facilement accessibles et le tri est ainsi facilité !
Un système de tri pour les meubles sous évier de 30 à 90 cm
Pour pouvoir s’adapter aux différentes tailles de meubles sous évier avec tiroir, BLANCO propose BLANCO FLEXON II, une solution « sur mesure » particulièrement flexible s’intégrant dans toutes les largeurs de meuble standardisées de 30 à 90 cm. Avec son design moderne et ses coloris harmonieux aux élégantes nuances anthracite, le nouveau système de tri des déchets BLANCO FLEXON II s’intègre parfaitement dans toutes les cuisines actuelles.
Un montage ultra-pratique
Composé de trois parties en polymère noir haut de gamme et en aluminium anodisé, parfaitement adaptées les unes aux autres, BLANCO FLEXON II se monte très facilement et rapidement : il faut simplement disposer d’un sous-meuble avec façade et coulissant. Le cadre servant de support stable aux poubelles de taille différente constitue la base du système. Il suffit de le fixer au fond du tiroir et au coulissant. Ensuite, les deux rails pour le plateau de recouvrement du système sont fixés sur les côtés du sous-meuble et le cadre est équipé des bacs. Et voilà, le système BLANCO FLEXON II est prêt à être utilisé !

Un cadre innovant pour plus d’hygiène et de fonctionnalité


Ce nouveau système de tri des déchets se caractérise par de nombreux détails qui font la différence dans son utilisation au quotidien. Le cadre est par exemple incliné vers l’intérieur et forme ainsi un entonnoir qui facilite considérablement l’acheminement des déchets dans les poubelles, la poignée du seau se prend également facilement en main, même lorsque le bac est plein.
Le plateau de recouvrement du système pour les modèles de 30 à 60 cm est doublement pratique : conçu en métal, il est amovible et peut aussi servir de dépose pour les ustensiles. Cette sélection de modèles avec petites poubelles et couvercles amovibles convient particulièrement bien à la collecte et au tri de déchets biodégradables.
Enfin les poubelles étant suspendues au cadre, le nettoyage du système est facile et rapide.

Un large choix pour répondre à tous les besoins


Ce nouveau système de tri des déchets est disponible dans dix modèles, avec différentes tailles de bac allant de 6 à 30 litres de volume.
Des accessoires intelligents sont également disponibles en option, comme la réglette très pratique pour ouverture de porte avec le pied BLANCO Movex ou le système de fixation des sacs poubelle BLANCO Clip.

À propos de BLANCO :


Le groupe allemand BLANCO est l’un des fabricants d’éviers et de robinetterie leaders dans le monde, et également le seul à proposer un large choix d’éviers dans 3 matériaux différents, à savoir : l’inox, la céramique et le Silgranit® PuraDur®, matériau unique conçu par BLANCO.
En 2016, l'entreprise qui compte 1450 collaborateurs répartis dans plus de 100 pays et dont le siège est situé à Oberderdingen en Allemagne, a enregistré un chiffre d'affaires historique de 361 millions d'euros, dont près de 65 % sur les marchés internationaux.
L'entreprise familiale, créée en 1925, est depuis 90 ans synonymes de grande qualité et d’innovation.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: