BURGBAD DÉVOILE RL40 : L‘ARMOIRE DE BAIN ET SON MIROIR AVEC UN SYSTÈME D‘ÉCLAIRAGE INNOVANT QUI S‘ADAPTE À CHAQUE MOMENT DE LA JOURNÉE.

BURGBAD DÉVOILE RL40 : L‘ARMOIRE DE BAIN ET SON MIROIR AVEC UN SYSTÈME D‘ÉCLAIRAGE INNOVANT QUI S‘ADAPTE À CHAQUE MOMENT DE LA JOURNÉE.

BURGBAD DONNE DE LA LUMIÈRE À LA SALLE DE BAIN AVEC SON MIROIR RL40

BURGBAD est de retour avec un concept innovant, esthétique et utile.
Au premier abord, RL40 Roomlight est une séduisante armoire de toilette très design qui apporte une touche d‘élégance au plan de toilette. Pourtant elle fait bien plus. En effet, elle est dotée d‘un système d‘éclairage innovant.
Ce système permet à l‘utilisateur, via un capteur intégré au miroir, d‘adapter la lumière en fonction de chaque moment de la journée. Ainsi, par un simple mouvement de doigt devant le capteur, et ce sans même toucher le miroir, la lumière peut être adaptée selon quatre ambiances : action, détente, basique et soin. Celles-ci étant complétées par un éclairage qui simule la luminosité de chaque heure de la journée.
Afin de parfaire l‘armoire, BURGBAD a intégré une LED située sur le plafonnier de l’armoire permettant de générer l‘éclairage de la pièce.

Grâce à ce concept, BURGBAD répond aux attentes d‘hier, aujourd‘hui et demain. RL40 prenant le contrôle total de la pièce et diffusant une lumière parfaitement adaptée à chaque salle de bain, chaque rituel de soins et à chaque humeur.

FREE, la liberté „von“ BURGBAD:
Avec les meubles FREE, BURGBAD prépare un vent de fraicheur dans la salle de bain. Leur modularité offre toutes les libertés d’aménagement pour créer la pièce de ses rêves : meubles sous vasque disponibles en trois hauteurs, plans de toilette proposés dans trois matériaux différents, vasques à encastrer ou à poser… Sans oublier un incroyable choix de finitions tendances, des façades de seulement 10 mm d’épaisseur et d’irrésistibles poignées décoratives. FREE impressionne également par son rapport qualité-prix attractif et des délais de livraison ultra courts.

Burgbad, fabricant allemand de meubles et de concepts d’agencement pour la salle de bain, a été créé en 1945 à Bad Fredeburg, en Westphalie. Depuis 2010, cette entreprise d’envergure internationale possédant des sites de production à Bad Fredeburg, Greding, Lauterbach-Allmenrod et Nogent-le-Roi, en France, est une filiale à 100 % du groupe ECZACIBASI. La marque burgbad propose une multitude de solutions créatives permettant de réaliser des salles de bain personnalisées au style affirmé avec un degré de qualité esthétique et technique très élevé.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: