LES FAÇADES JOUENT LA 3D AVEC VMZ MOZAÏK RELIEF DE VMZINC®

LES FAÇADES JOUENT LA 3D AVEC VMZ MOZAÏK RELIEF DE VMZINC®

Les solutions VMZINC® sont pensées pour accompagner la créativité des architectes et répondre à leurs exigences, avec pour chaque projet, un produit adapté et personnalisable. Les cassettes modulaires pour bardage ventilé VMZ MOZAÏK RELIEF ont été développées dans cet esprit. Disponibles en quatre profondeurs (40, 60, 80 et 100 mm), elles combinent des formats carrés ou rectangulaires, avec des longueurs et des hauteurs sur-mesure*, ouvrant de nombreuses possibilités architecturales. Elles permettent de composer des bardages aux effets 3D originaux, et des jeux d’ombre et de lumière qui dynamisent et sculptent les façades.

UNE LIBERTÉ D’EXPRESSION

En neuf comme en rénovation, les cassettes peuvent être :
- mises en oeuvre en joints décalés ou alignés selon l’esthétique recherchée.
- habillées d’une multitude de couleurs grâce à une large palette d’aspects de surfaces standard avec ANTHRA-ZINC®, QUARTZ-ZINC®, PIGMENTO® BRUN ÉCORCE, ROUGE TERRE, VERT LICHEN et BLEU CENDRE, et sur-mesure avec l’offre PIGMENTO® à la demande. Façade monochrome ou multi-teintes, composition en damier ou aléatoire…, tout devient possible !
- perforées en seconde peau pour mêler subtilement terrain d’expression artistique et confort thermique des occupants.

UNE POSE SIMPLIFIÉE

VMZINC® a conçu un système de pliage qui assure l’emboîtement et le réglage des cassettes par auto-calage.
La pose est simple, rapide et favorise un gain de temps précieux pour les entreprises. Installées sur une ossature rapportée, les cassettes VMZ MOZAÏK se fixent par vissage.
Les recouvrements dans les joints creux rendent totalement invisibles les fixations.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: