Cheminée Lensfocus : regarde moi dans les yeux

Cheminée Lensfocus : regarde moi dans les yeux

Ce qui fait la différence…
Sans envahir l’espace, le lensfocus fait preuve d’une présence singulière, insolite et anti-conformiste.
Contrairement à un foyer encastré traditionnel, le lensfocus exige peu de place en profondeur, il s’intègre ainsi très facilement en angle en empiétant un minimum sur l’espace à vivre de la pièce

Les yeux sont le miroir de l’âme… Un coup d’oeil vers la cheminée à gaz Lensfocus permet de découvrir l’essence même du confort. Ce foyer mural, au design extrêmement minimaliste, « scrute » la pièce avec son hublot en verre courbe et crée un contact visuel avec son vis-à-vis. Dans ce foyer étanche, certifié et homologué CE, les flammes dansent autour des bûches en céramique avec un réalisme éloquent, tout en répandant une chaleur propre et une agréable sensation de bienêtre.
Le poêle peut être alimenté au gaz naturel (6-7 kW) ou au propane (3-4 kW). Il fonctionne sans alimentation électrique, et peut être utilisé (allumage, programmation, régulation,…) facilement par télécommande ; un luxe apprécié par les utilisateurs. Grâce à sa technologie à double flux, le foyer fonctionne indépendamment de l’air ambiant, ce qui le rend parfaitement approprié aux constructions à basse consommation d’énergie ou aux maisons passives.
Son design renvoie à la forme géométrique la plus originaire qui soit – le cercle. Ce design singulier associé à des performances exceptionnelles en fait un modèle unique.
Lorsqu’il est allumé, l’oeil hypnotique du Lensfocus brûle d’une passion ardente, donnant ainsi la possibilité de contempler à nouveau l’âme même du feu.

Données techniques :
Foyer à gaz qui se pilote par une télécommande
Calotte en acier d’un diamètre de 84 centimètres
Options couleur calotte : en noir, blanc ou gris.
Hublot vitrée d’un diamètre de 46,5 centimètres
Performances avec une alimentation au gaz naturel :
- débit calorifique : de 6 à 7 kW
- consommation : de 0,644 à 0,723 m3/heure
Performances avec une alimentation au gaz propane :
- débit calorifique : de 3,6 à 4,1 kW
- consommation : de 0,116 à 0,144 m3/heure

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: