Beams & Bryce Mono, des radiateurs d'exception qui jouent la carte créative ! Une collection à fort potentiel pour les installateurs...

Beams & Bryce Mono, des radiateurs d'exception qui jouent la carte créative ! Une collection à fort potentiel pour les installateurs...

Vasco propose un concept décoratif innovant,
2 modèles, 3 hauteurs, 56 couleurs et 1001 possibilités d'implantation...

Acteur majeur du marché des radiateurs décoratifs, Vasco présente une nouvelle collection de modèles design qui bouscule résolument les codes et offre une infinie liberté aux artisans pour proposer sur mesure, des installations de chauffage central uniques, créatives et contemporaines.
Plus qu'une nouvelle gamme de radiateurs, c'est avant-tout un concept décoratif original, modulaire et inédit que propose Vasco à la filière professionnelle et à son réseau de distribution.
Réalisés en aluminium, les radiateurs Beams et Bryce Mono présentent des profils de seulement 150 mm de large, tous deux proposés en 3 hauteurs et 56 coloris, à associer, panacher et installer en toute liberté pour des installations de chauffage performantes et créatives.
Atypique et originale, cette nouvelle gamme constitue pour les installateurs, une offre à forte valeur ajoutée qui devrait séduire une frange de clientèle  exigeante, en quête de biens d'équipement esthétiques qui participent réellement au décor des lieux de vie.
Avec ces nouveaux modèles audacieux aux qualités éprouvées et au design épuré, Vasco franchit un nouveau cap et signe avec ce concept offrant un haut niveau de personnalisation, une gamme particulièrement aboutie qui constitue la promesse de nouveaux territoires de création pour l'équipement du résidentiel
haut de gamme et du tertiaire et devrait stimuler les carnets de commandes.

Jouer avec Beams & Bryce Mono : 2 modèles, 2 finitions, 3 hauteurs, une lumineuse palette de couleurs et une pose à la carte !


Réalisés en aluminium, un matériau léger, anti corrosion et garant d'une montée rapide en température, les radiateurs Beams et Bryce Mono se caractérisent par l'incroyable étroitesse de leur profil - 150 mm seulement et peuvent être installés en solo, duo ou trio... sans aucune limitation de nombres. Pour une installation à la carte, leur pose peut être alignée ou volontairement décalée, pour un effet graphique des plus réussis !
Simple et rapide à installer, chaque radiateur peut être monté indépendamment et/ou associé à d'autres modules, de dimensions et couleurs identiques ou volontairement distinctes... pour des installations de chauffage justement dimensionnées et ultra personnalisées.
Enfin, pour un confort d'usage optimal, notamment dans les salles de bains et cuisines, Vasco propose un large éventail d'accessoires malins et fonctionnels qui peuvent équiper en option les modèles Beams et Bryce Mono. Ingénieux, les modèles de porte-serviettes sont proposés en version carrée, courte ou rectangulaire et sont disponibles en 3 coloris au choix.
Beams Mono : ce modèle aux finitions lisses se plaira dans des intérieurs et lieux design, qui font la part belle aux lignes graphiques et structurées.
Bryce Mono : un radiateur dont la façade à structure fine et irrégulière, produit des contrastes - nuances et jeux de lumière incessants - qui contribuent à l’atmosphère raffinée des pièces qu’il équipe.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: