Bardage cuivre pré-oxidé Nordic brown light de chez Aurubis

Bardage cuivre pré-oxidé Nordic brown light de chez Aurubis

espace_entreprise1site_web1

Situé dans le parc technologique bas carbone de Lagord le nouveau siège social pour la caisse régionale du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres, singularisé par sa façade convesque ou incurvé de l’auditorium revêtu d’un bardage cuivre pré-oxydé Nordic Brown Light de chez Aurubis

IMG_0307

Le cuivre matériau durable et totalement recyclable convient parfaitement à la philosophie de cette zone d’activité.

L’aspect brun du Nordic Brown Light reproduit l’oxydation du cuivre exposé à l’environnement atmosphérique offrant une surface homogène dédouanant ainsi des aléas esthétique que peut rencontrer une oxydation naturel.

Une fois installé, la surface du Nordic Brown Light continuera de développer son oxydation naturelle plus ou moins rapidement pouvant offrir prgressivement un aspect différent au fil du temps avant de se stabiliser.

Une d’aspect plus sombre offrant une stabilité de l’oxydation plus courte est également disponible en choisissant le Nordic Brown Standard Aurubis complète sa gamme de cuivre oxydé avec des cuivres pré-patinés Nordic Green et Nordic blue pourvu de patine de différente teinte.

D’autres alliages de cuivre Nordic Bronze, Nordic Brass, Nordic Royal complète également la gamme des produits Aurubis pour l’architecture.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: