TiM: Time is Monnaie - Les solutions pour des chantiers plus rapides

TiM: Time is Monnaie - Les solutions pour des chantiers plus rapides

Le gain de temps est une problématique majeure dans les métiers d’artisanat. Les peintres sont quotidiennement confrontés à des chantiers complexes (sur lesquels différents corps de métier doivent se coordonner) et à des délais de livraison toujours plus courts. Or, en moyenne, 80% d’un devis en peinture correspond à de la main d’œuvre* (donc à du temps). 
Face à ce constat, Saint-Luc a développé l’offre TiM (Time is Monnaie) : 8 solutions conçues afin de gagner du temps sur les chantiers et d’augmenter la productivité des peintres. Elle a été réfléchie autour de trois critères : le séchage rapide, la polyvalence et l’aide aux retouches. Elle permet ainsi une réduction des délais de recouvrement, du nombre de rechampis, de couches, ou encore du temps de préparation des fonds.

Un confort de travail amélioré 
En réduisant les durées d’application des peintures, les produits TiM contriburent à une diminution de la fatigue et de la pénibilité du travail des peintres. De plus, la polyvalence des produits permet de réduire leur quantité et donc d’alléger les charges à porter et à déplacer.

Des produits performants
La rapidité d’application des produits TiM n’altère pas la qualité et le rendu final. Haut pouvoir couvrant, bon effet isolant, bonne adhérence, ils répondent aux attentes des peintres et offrent un résultat final esthétique, résistant et pérenne. Ils sont également, comme l’ensemble de l’offre Saint-Luc, classés A .
Les produits de l’offre TiM

unnamed

slproduits

unnamed (1)

Les 2 en 1 primaire et finition

slB1Saint Luc’O Mat et Mat Velouté Premium Air Pur 2 en 1
Polyvalents, les produits de la gamme Saint Luc’O Premium Air Pur 2 en 1 adhèrent  à tous types de supports intérieurs, murs et plafonds,et sont lessivables. Leur formule 2 en 1 « impression et finition » permet de réduire le nombre de couches. Leur temps de  séchage rapide (sec au toucher après 1 heure, recouvrable après 4 heures) permet de  gagner du temps sur les chantiers. Ces peintures dépolluantes (destructrices de  formaldéhyde) affichent un taux de COV très faible (<1g/L), sont exemptes de formaldéhyde et ne contiennent aucune matière première classée cancérigène,  mutagène ou toxique (CMR1 et CMR2).

Disponibles en 2 finitions : Mat profond et Mat Velouté

Pour les retouches et travaux délicats

Le Spray’Luc : aérosol à remplir à votre teinte
Le Spray’Luc permet des retouches et des travaux délicats en conservant la teinte et l’aspect de la peinture appliquée sur les murs et plafonds. Une pression d’utilisation constante assure une couche uniforme sur la surface. Grâce à une pulvérisation à jet large, le résultat obtenu est similaire à celui d’un pistolet à peinture.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: