CONFORT THERMIQUE ET GESTION DES APPORTS SOLAIRES : LES INNOVATIONS DE TELLIER BRISE SOLEIL SE DEVOILENT A BATIMAT 2019

CONFORT THERMIQUE ET GESTION DES APPORTS SOLAIRES : LES INNOVATIONS DE TELLIER BRISE SOLEIL SE DEVOILENT A BATIMAT 2019

CONFORT THERMIQUE ET GESTION DES APPORTS SOLAIRES : LES INNOVATIONS DE TELLIER BRISE SOLEIL SE DEVOILENT A BATIMAT 2019

TELLIER BRISE-SOLEIL, société du Groupe ADEXSI, spécialisée dans la conception et la fabrication de brise-soleil, d’habillages de façades, de bardages à ventelles et de volets, sera présente au salon Batimat, du 4 au 8 novembre 2019, à Paris Nord Villepinte. A l’occasion de cette édition 2019, Tellier Brise-Soleil présentera sur son stand ses dernières innovations pour répondre au défi de la construction durable et des changements climatiques : VARANGUE BOREALE, nouvelle gamme de volets grandes dimensions et C100 P, nouvelle lame perforée clipsable pour les brisesoleil de la gamme CANICULE.
Afin d’éviter les phénomènes liés à la surchauffe des bâtiments, les solutions de protection solaire de Tellier Brise- Soleil, à installer en toiture ou en façade, permettent de protéger du rayonnement estival, de limiter l’effet de serre et de diminuer les phénomènes d’éblouissements et de taches lumineuses.

LES VOLETS VARANGUE BOREALE L’OCCULTATION XXL POUR LA PROTECTION SOLAIRE DES BÂTIMENTS

Idéale pour aménager les façades des bâtiments tertiaires ou des logements collectifs, la nouvelle gamme de volets VARANGUE BORÉALE se compose de panneaux en aluminium extrudé.
Fixes ou coulissants, ils s’installent simplement devant les baies et fenêtres. Forts de leurs grandes dimensions, ces vantaux peuvent aller jusqu’à 2 m en longueur et 4 m en hauteur, assurant selon la configuration du remplissage, une fonction brise-vue (occultation avec lames recouvertes) ou brise-soleil (pas de lame jusqu’à un angle de 45°).
Pour répondre à tous les styles architecturaux, les volets VARANGUE BOREALE sont disponibles en panneau pleins ou persiennés avec différents types de lames pour une grande variété de remplissage.

LA LAME PERFOREE C100 P UN NOUVEAU DESIGN ESTHÉTIQUE POUR LA GESTION DES APPORTS SOLAIRES

Dernière-née de la gamme de brise-soleil à lames clipsables CANICULE de Tellier Brise-Soleil, la nouvelle lame perforée C100 P présente pour les concepteurs un parfait équilibre entre transparence et confort thermique. En aluminium extrudé, elle garantit une bonne protection solaire, tout en
conservant une grande visibilité vers l’extérieur. Cette lame s’intègre esthétiquement sur toutes les constructions quel que soit le style architectural et la nature de la façade. Avec une mise en oeuvre simple et rapide sur les brise-soleil de la gamme CANICULE, la lame perforée C100 P clipsable de Tellier Brise-Soleil est disponible pour une pose horizontale ou une pose verticale.

DISTRIBUTION : Les volets VARANGUE BOREALE et la lame perforée C100 P sont disponibles pour l’ensemble des professionnels du bâtiment, façadiers, serruriers, menuisiers, poseurs et installateurs.
Tellier Brise-Soleil met à leur disposition son catalogue d’objets BIM, paramétrables et prêts à être intégrer aux modélisations de tous les projets architecturaux.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: