Stabilisation et relevage de dallages

Stabilisation et relevage de dallages

Fiche Fabricant

Le traitement efficace contre le pianotage de dalles

Grâce à plus de 20 ans de savoir-faire, URETEK® a développé Floor Lift®, un procédé exclusif d’injection de résine expansive permettant  de stabiliser et de relever les dallages affaissés. Une injection de résine expansive est effectuée dans la couche d’assise sous dallage. Par la suite, cette résine se diffuse, comble les vides, s’expanse puis compacte le sol pour le stabiliser et relever le dallage.
L’action du relevage peut alors atteindre jusqu’à plusieurs dizaines de centimètres avec une précision au millimètre près.

Adaptée à tous types d’ouvrages, cette technique représente une solution pérenne contre les affaissements et pianotages de dalles.

Les domaines d’applications sont variés : maisons, immeubles & habitats collectifs, bâtiments publics, structures industrielles & commerciales, monuments historiques, infrastructures routières…

Les avantages du procédé URETEK®

  • Solution rapide & économique
  • Aucune interruption d’activités
  • Pas de déménagements (matériels lourds…)
  • Propre & sans nuisance
  • Respectueux de l’environnement

Intervention dans un entrepôt industriel

Dans cet atelier appartenant à un sous-traitant automobile, des battements de dalles sont apparus suite aux passages répétés des chariots de transport. Pour y remédier, URETEK® a stabilisé 7 000 m² de dallage en 35 jours sans perturber l’activité industrielle du site !

Fiche Fabricant

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: