A peine 3 mois après sa sortie, le gilet LYNE PRO de Percko est maintenant disponible chez Truffaut !

C’est durant les activités manuelles personnelles ou professionnelles (bricolage, jardinage…) qu’il est le plus facile de se blesser et d’avoir, par la suite, des douleurs au niveau du dos. C’est pour lutter contre cela que les équipes Percko ont lancé LYNE PRO, un gilet libérant bras et épaules et qui accompagne l’utilisateur dans ce type d’activité. Fort des performances techniques de LYNE PRO, Percko est fier d’annoncer son nouveau partenariat de distribution avec la célèbre enseigne de jardinerie Truffaut.

trouver-ce-produit

Depuis septembre 2018, les afficionados de travail manuel pourront donc trouver leur LYNE PRO dans plus d’une quinzaine de boutiques dans toute la France.

 Les jardiniers paysagistes mais aussi les autres professions « physiques » sont les plus concernés par les troubles musculosquelettiques pouvant entrainer des lésions à la colonne vertébrale. En effet, les accidents de bricolage et de jardinage, qu’ils soient dans le cadre du travail ou des loisirs, seraient la cause de 300 000 consultations aux urgences chaque année. Le rapprochement entre Percko, l’expert des solutions textiles bien-être, et l’enseigne Truffaut a pour objectif de mettre en lumière la nécessité de prendre soin de son dos surtout lorsqu’il est le plus sollicité.

À propos de Percko

Quentin Perraudeau et Alexis Ucko, ingénieurs de formation, se rencontrent à l’ESSEC et créent Percko en 2015, par le biais de la plateforme de financement participatif Kickstarter. Alors que l’objectif des deux cofondateurs est de lever 30 000€, ils dépassent ce montant en seulement 7 heures et rassemblent finalement 385 000 € auprès de 3 325 contributeurs dont 10 entreprises. Environ 5 000 tee-shirts effet seconde peau permettant de rectifier la posture s’y pré-vendent, dans le monde entier. Aujourd’hui, Percko a vendu plus de 35 000 produits et est présent dans une centaine d’entreprises. Trois gammes sont proposées : Lyne Up, un sous-vêtement à porter au quotidien pour réapprendre à se tenir droit ; Lyne Fit, un tee-shirt de sport pour protéger son dos pendant l’effort ; Lyne Pro, le tout dernier produit lancé par la marque, un gilet pour les professionnels développé par des professionnels de la santé. Distribué en France, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, en Espagne, entre autres, les produits Percko sont disponibles chez Nature & Découvertes, La Redoute et Amazon, en 2 modèles, 7 tailles et 2 couleurs, ainsi que sur le site : https://www.percko.com/L’entreprise connait aujourd’hui une croissance à 3 chiffres qui n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, de nombreux recrutements sont prévus à horizon 2019.

Laisser un commentaire