CES 2019 VISITEZ LE JUMEAU NUMÉRIQUE DE VOTRE FUTUR LOGEMENT

unnamed
Après un premier passage très remarqué au CES Las Vegas en 2018, la start up aixoise PERSPECTIVE[S] revient sur le plus grand salon électronique au monde avec une nouvelle innovation : la visite virtuelle de son futur logement, comme si l’on y était, avec la possibilité de le personnaliser selon ses goûts. Les visiteurs du salon pourront découvrir l’application baptisée REVE Home, mais aussi la version équipée du casque de réalité virtuelle, pour une totale immersion, lancée il y a quelques mois.
 
CONFIGURER ET PERSONNALISER SON FUTUR LOGEMENT EN TEMPS RÉEL
Aller voir en cliquant sur la photo
perspectives1
Se projeter dans un logement neuf qui n’est pas encore construit, savoir de quelle façon disposer ses meubles dans chacune des pièces, voir s’ils ne sont pas trop imposants, se décider sur telle ou telle couleur de mur est souvent difficile pour un acquéreur.
C’est à cette problématique que répond PERSPECTIVE[S] grâce à son application REVE HOME.
Avec un réalisme époustouflant, le visiteur évolue dans son logement, pièce par pièce, depuis son smartphone. Il peut le configurer en temps réel, modifier la couleur des murs, le revêtement des sols et voir ainsi à quoi ressemblera son bien une fois construit. Il peut également apprécier la vue qu’il aura depuis chacune des fenêtres et balcons.
L’application permet aussi de stocker et de partager l’ensemble des documents relatifs au logement (banque, échéancier de prêt, diagnostics énergétiques, actes notariés,  différents équipements, copropriété…) devançant ainsi le Carnet Numérique qui sera obligatoire pour tous les logements neufs à partir de 2020.
L’application REVE HOME rejoint la gamme REVE, déjà composée des visites depuis un casque de réalité virtuelle et de la version web. Elle s’adresse à tous les acquéreurs de logements neufs, bureaux d’entreprise ou yachts souhaitant avoir une idée concrète de leur futur environnement.
 

Laisser un commentaire