Nouveau visiophone à 2 fils Niko

Nouveauté :
L’interphone vidéo 2 fils de Niko. Facile à installer et à utiliser,
il rend la visiophonie accessible à tous !

Alliant design et facilité d’utilisation, le nouveau visiophone de Niko s’installe sans travaux majeurs et ne nécessite aucune programmation. Le contrôle d’accès IP à 2 fils permet de le raccorder aisément au câblage d’une sonnette classique. La connexion à internet ne requiert pas non plus de configuration supplémentaire.

niko5
L’atout Niko Home Control
Spécialement conçu pour être raccordé au système de commande intelligent Niko Home Control, l’interphone vidéo permet d’identifier qui se présente à la porte en visionnant les images depuis l’intérieur grâce à l’écran tactile Niko. En cas d’absence, grâce à la connexion WiFi, la communication avec la personne qui se trouve à la porte s’effectue en simultané depuis un smartphone.
Niko fait partie des pionniers en matière de design et de solutions connectées. Simplicité et confort sont au centre de ses préoccupations. « L’utilisateur peut immédiatement en profiter », affirme Danny Lousberg, Director Product Manager Home Control chez Niko. « Et ce, avec des images numériques d’une netteté exceptionnelle, sans interférence et ni conversion analogique. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. »

L’intelligence de la simplicité

niko3« Le facteur doit vous livrer un colis, mais vous n’êtes pas chez vous ? Ne vous inquiétez pas, vous recevez une notification sur votre smartphone et pouvez communiquer à distance avec votre visiteur.
Vous pouvez ainsi par exemple lui demander de déposer le colis chez votre voisin.
Une personne s’est présentée chez vous, mais vous l’avez ratée ? Grâce à l’interphone vidéo de Niko, vous pouvez consulter par la suite qui est venu sonner chez vous.
Bref, le nec plus ultra de la technologie intelligente »,
conclut Danny Lousberg.

Un look élégant

L’apparence épurée et moderne du nouvel interphone vidéo Niko s’intègre aisément dans n’importe quel style d’habitation et sur toute façade.
niko4

À propos de Niko

Niko conçoit des solutions électr(on)iques dans le but de rendre les bâtiments tertiaires,
résidentiels et hôteliers plus fonctionnels et faciliter le quotidien de ceux qui les occupent.
En consommant moins d’énergie, en améliorant le confort d’éclairage et la sécurité
et en faisant coopérer toutes les applications sans difficulté, les bâtiments équipés par Niko sont plus efficaces, peuvent être contrôlés à distance et interagissent au sein des plus grands écosystèmes.

Entreprise familiale belge de Sint-Niklaas, Niko emploie 750 salariés, compte 10 sites en Europe et commercialise ses solutions via des distributeurs dans le monde entier.
Chez Niko, notre questionnement quotidien est :
« Comment pouvons-nous, pour vous, améliorer le fonctionnement des bâtiments ? »

Laisser un commentaire