CERMIFLEX XTREM, La solution « simple encollage »pour les carreaux XXL en sol comme en mur avec un taux de gâchage unique !

Carreaux XXL, un marché en pleine expansion

Depuis leur apparition il y a quelques années, les carreaux grand format (de 60 x 60 cm et jusqu’à 1 m x 1 m) ont séduit tous les marchés que ce soit en résidentiel ou en tertiaire. Les carreaux très grand format (au-delà d’1 m x 1 m) étaient quant à eux réservés à un marché de niche comme les aéroports.
Aujourd’hui, ces carreaux XXL investissent tous les univers, hôtellerie, musées,  banques…, et commencent à se démocratiser dans le résidentiel. La demande de solutions de mise en oeuvre performantes dédiées allégeant la mise en oeuvre augmente d’autant.

CERMIFLEX XTREM, la solution de pose pour carreaux XXL qui simplifie le travail du poseur

Cermix, reconnu pour les performances et les facilités applicatives de ses produits innove et lance sa solution CERMIFLEX XTREM.
Ce mortier colle monocomposant à consistance fluide permet une pose en simple encollage performante et pérenne de tous les carreaux XXL sans limite de format.
Sa formulation allégée et son taux unique de gâchage permettent de s’affranchir du double encollage en sol comme en mur.
Un avantage précieux qui réduit fortement la complexité de la mise en oeuvre et offre un gain de temps chantier considérable.

CERMIFLEX XTREM, des atouts XXL :

Performances XXL
> l’extrême adhérence et la grande flexibilité du produit autorisent une pose sur chape ciment dès 7 jours
Optimisation de la rentabilité
> avec moins de produit utilisé pour plus de m2 couvert (jusqu’à 40 % de m2 en plus), le rendement est fortement amélioré
Facilité d’application et choix XXL
> CERMIFLEX XTREM est plus agréable à travailler et à appliquer grâce à sa texture onctueuse et crémeuse
> il s’utilise sans aucune limite de format.
cermix1

Laisser un commentaire