EUROMAC 2 DÉVOILE SON NOUVEAU SITE WWW.EUROMAC2.COM : UNE MINE D’INFORMATIONS POUR LA CONSTRUCTION DE BÂTIS PASSIFS

Leader européen dans l’intégration de solutions gros oeuvre pour les constructions BBC, passives et positives, EUROMAC 2 vient de mettre en ligne son nouveau site Internet www.euromac2.com.
La première rubrique « Tout savoir sur la construction passive » donne le ton ! Elle met en avant les avantages au quotidien et explique le fonctionnement de ce concept  novateur. Un portail incontournable pour les internautes qui souhaitent
réaliser un bâti passif.
Clair et ergonomique, le site a été repensé pour faciliter la recherche de chacun :
– les particuliers et auto-constructeurs ont accès directement aux informations dès la page d’accueil,
– les bureaux d’études et architectes, et les maçons disposent d’un espace dédié depuis l’onglet « PRO ».

euromac2
Qu’est-ce qu’un bloc coffrant isolant ? Est-il possible d’intégrer les plans sur notre logiciel ? Quelle formation puis-je suivre ? Chaque profil bénéficie de conseils spécifiques pour les aider dans leur choix et les accompagner dans la mise en oeuvre de leur projet.
En un coup d’oeil, il visualise également l’ensemble des avantages des solutions constructives performantes de l’entreprise, seule à être labélisée Passivhaus Institut
pour un système de gros oeuvre complet.
euromac3
Pour s’inspirer ou être simplement rassurés, les internautes peuvent consulter les « Réalisations » et « Témoignages et avis clients ». Ces rubriques valorisent l’expertise de plus de 40 ans d’EUROMAC 2 et son sens de l’innovation à travers des visuels, vidéos et interviews de maîtres d’oeuvre et d’ouvrage.
Pratique, pour une demande de documentation, une étude gratuite ou une prise de contact avec un conseiller, un formulaire intuitif est mis à leur disposition. Ils le remplissent en quelques clics et obtiennent une réponse en moins de 24h.

Laisser un commentaire