567 LANKO BLOC & BRIQUE, LE PREMIER MORTIER DESTINE AU MONTAGE A JOINT MINCES DES BLOCS ET DES BRIQUES RECTIFIES

Parex est un groupe international de chimie de la construction, fournisseur de solutions de spécialité pour l’industrie de la construction et de la rénovation vient de mettre au point le premier mortier destiné au montage à joints minces de maçonneries en blocs de béton ou en briques de structure rectifiés, certifié QB 11 blocs et bénéficiant de PV d’adhérence sur briques.
567 Lanko Bloc & Brique fait partie de l’offre « La sélection 100% artisans» conçue par Parexlanko pour répondre aux attentes de ses clients professionnels du bâtiment en « diffus ». Sa polyvalence est aussi pour le négoce l’opportunité de ne stocker qu’un seul produit pour plusieurs applications : bloc/brique et été/hiver.

UN MORTIER POLYVALENT ET FACILE A METTRE EN OEUVRE

parex1
567 Lanko Bloc & Brique permet de réaliser des joints minces (1 à 3 mm) en construction neuve, maison individuelle et collectif. Classé M10, il est conforme à la norme NF EN 998-2 et satisfait aux exigences du DTU 20.1.
567 Lanko Bloc & Brique possède la certification QB 11 blocs, granulats courant et léger Ab1 et Ab2.
Pour les briques de structure rectifiées en terre cuite, il bénéficie de PV d’adhérences réalisés sur une sélection représentative du marché «diffus».
567 Lanko Bloc & Brique assure un montage rapide, précis et efficace tout en optimisant la consommation de mortier. En effet, ne nécessitant pas d’adjonction d’accélérateur à basse température, ce mortier permet une grande flexibilité d’emploi été-hiver.
Pour s’associer aux différents matériaux de maçonnerie de destination, 567 Lanko Bloc & Brique se présente sous forme de poudre grise ou rouge.

Étapes de mise en oeuvre

parex2
parex3

Laisser un commentaire