LIBRA INDUSTRIALE : Pour une mise en valeur de vos projets architecturaux

espace_entreprise1 site_web1
Libra Industriale, spécialisée dans la production de panneaux en caillebotis en acier électroforgé, de clôtures et de portails, offre une gamme complète de produits de haute qualité destinés au secteur du bâtiment civil, industriel, commercial et résidentiel. Une entreprise dont la qualité est certifiée UNI ISO 9001.
IMG_0213
Ce qui est intéressant avec Libra Industriale, pour ses clôtures en caillebotis (à mailles droites ou à lames inclinées) et en barreaudage, c’est que cette entreprise vous propose avec un  même produit originalité, élégance, rigidité et résistance.
les clôtures sont constituées de panneaux modulaires ; elles  existent en différentes hauteurs, en finition galvanisées à chaud ou galvanisées à chaud et laquées RAL. Possibilité de poteaux sur platine ou à sceller.
Toutes les clôtures peuvent être accompagnées de portillons, portails à deux vantaux ou coulissants, marquage CE, assortis.
libra_bmn
 
Les caillebotis sont disponibles aussi sous forme de produits semi-ouvrés : nappes brutes. Caillebotis à lames droites, mailles carrées ou rectangulaires, ou à lames inclinées notamment pour la réalisation de brise-vue, brise-soleil, habillages de façades, parements d’escaliers, protections de fenêtres, grilles de ventilation, remplissage de garde-corps, panneaux coulissants, séparatifs de balcon, faux-plafonds …
libra

Laisser un commentaire