L’ingénieuse cuve à étages ETAGON de BLANCO fait le plein de nouveautés : à chaque cuisine son modèle !

Avec ce concept pionnier et ingénieux de cuve a trois étages de travail, BLANCO a réussi à redéfinir la fonctionnalité de l’évier ! Avec BLANCO ETAGON, l’évier est en effet plus que jamais le coeur de la cuisine ! Largement plébiscité par les utilisateurs pour ses nombreux avantages : gain en praticité, sa polyvalence, sa sophistication et son design, BLANCO décline désormais ce concept de cuve à étages en une série de nouveaux modèles : nouveaux matériaux, nouvelles tailles de cuves, avec ou sans plage de robinetterie, à encastrer, à intégrer par le dessous, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Le concept Etagon : deux rails en inox de grande qualité ou accessoires (planche à découper, vide-sauce multifonction, etc.) qui s’adaptent parfaitement aux rebords intégrés de la cuve pour créer un niveau de travail supplémentaire dans la cuve.
Les cuves BLANCO ETAGON offrent beaucoup d’espace pour accomplir différentes tâches simultanément, comme faire tremper, égoutter et découper en même temps dans son évier ! Ainsi la cuisine reste propre, et le plan de travail est employé à d’autres usages.
Désormais disponibles dans les 3 matériaux BLANCO : SILGRANIT® PuraDur®, acier inoxydable et céramique PuraPlus® (nouveauté 2019) et dans différentes tailles, le concept ETAGON trouvera sa place dans toutes les cuisines ! Petites ou grandes, traditionnelles ou avant-gardistes, à chaque style de cuisine sa cuve Etagon !

blanco1

blanco2

blanco3

Laisser un commentaire