CEDRAL : UNE RENOVATION CONTEMPORAINE ET DURABLE

UNE RÉNOVATION-SURÉLÉVATION CONTEMPORAINE ET DURABLE

unnamed

Pour mener à bien cette  mission,  l’agence ARCHIPLUS, située sur la Côte d’Emeraude, a eu carte blanche pour la sélection des matériaux, la seule consigne était le peu  d’entretien dans le temps. ARCHIPLUS a opté pour les lames de bardage CEDRAL, une  solution pérenne pour traiter conjointement l’isolation et le ravalement de la façade.

UNE TRIPLE MISSION : EMBELLIR, PROTÉGER ET ISOLER

C’est une véritable métamorphose qui a été opérée. Outre la surélévation en ossature bois de cette maison de 1960, les lames de bardage Cedral créent une seconde peau autour des murs et contribuent à l’isolation thermique pour apporter un nouveau confort aux habitants.

Un renouvellement total de l’aspect extérieur qui apporte une seconde jeunesse à la façade mais aussi une plus-value importante à la maison.

L’ALLIANCE DE L’ESTHETIQUE ET DE LA PERFORMANCE

Faciles d’entretien et résistantes aux moisissures, les lames de bardage Cedral offrent une alternative idéale au bardage traditionnel. Disponibles dans un large choix de 29 couleurs unies et 2 lasurées, elles s’adaptent aux projets les plus créatifs et donnent aux maisons une véritable valeur ajoutée.

UN MATERIAU SÛR ET GARANTI

Pluie, soleil, chaleur, gel… Rien n’impacte les lames Cedral qui restent intactes y compris face aux UV. Aucune détérioration de la couleur, aucun craquelage, aucune déformation des plaques même au bout de plusieurs années.

Garanties 10 ans (coloris), les lames de bardage Cedral sont imputrescibles, insensibles aux moisissures, aux bactéries, aux termites et aux autres insectes. Totalement incombustible, elles ne propagent pas le feu. Durée de vie : plus de 50 ans.

Laisser un commentaire