KANDU expose sur Maison & Objet

Au cœur du nouvel espace Work! (Hall 6) du salon, la startup française présentera ses technologies et services pour améliorer le confort des espaces de travail intérieurs.

Kandu, la startup française spécialiste de l’amélioration du confort des espaces intérieurs, annonce aujourd’hui participer au prochain salon Maison & Objet, qui se déroulera du 6 au 10 septembre prochains au Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Une participation particulièrement en phase avec la nouvelle thématique mise en avant lors de cette édition : la révolution des espaces de travail.
KANDU – stand J88, espace Work! sur Today Signature (Hall 6) Sur son stand J88, situé dans le nouvel espace Work! (Hall 6), Kandu proposera en effet aux visiteurs de découvrir ses technologies et services pour améliorer l’acoustique, la thermique, la qualité de l’air et la luminosité des espaces intérieurs.
L’offre Kandu s’adresse aussi bien aux bureaux et salles de séminaire, qu’aux restaurants et commerces, ou encore aux établissements de santé, écoles et crèches. C’est pourquoi Maison & Objet a décidé d’intégrer le stand aux parcours « Hôtel & Restaurant » et « Archi Designer » du salon. L’occasion pour leurs participants de mieux comprendre le processus en 3 étapes de Kandu :

  1. Analyser : Grâce aux mesures du Kandumètre, un outil haute précision conçu par la R&D de Saint-Gobain, et à une analyse fine du ressenti des occupants, KANDU propose un diagnostic quantitatif et qualitatif du confort de l’environnement intérieur.
  2. Préconiser : Des acousticiens, thermiciens, architectes et designers KANDU analysent l’ensemble des mesures physiques, les plans, les photos, les usages du lieu et le ressenti des occupants. Sur cette base, ils construisent des recommandations ciblées, adaptées aux problématiques et aux enjeux des occupants.
  3. Améliorer : KANDU accompagne ensuite les entreprises qui le souhaitent dans la mise en oeuvre des solutions retenues en s’appuyant sur son réseau de partenaires qualifiés, tout en veillant à minimiser les perturbations de l’activité.

Laisser un commentaire