HAVR présente la nouvelle version de la BrightLock à l’IFA BERLIN 2019

C’est lors du plus important salon technologique d’Europe, l’IFA Berlin, que la startup HAVR présentera la toute dernière version de la BrightLock, la serrure connectée en Li-Fi.
Sélectionnée par Business France parmi 16 autres startups, HAVR participe à l’IFA et fait ses premiers pas sur le marché Allemand pour préparer son internationalisation. Un design totalement repensé et de nouvelles fonctionnalités seront d’ailleurs présentés en exclusivité sur le salon !
Rdv à l’IFA Berlin du 6 au 11 septembre 2019, pavillon Business France – Stand 363.

Une nouvelle version plus performante !

Déjà testée auprès des plus grands groupes français (dont EDF et BNP Paribas Real Estate), la serrure connectée BrightLock connaît des modifications technologiques et esthétiques qui seront présentées en exclusivité à l’IFA Berlin 2019 !
Le design a entièrement été repensé et de nouvelles fonctionnalités, comme le LISA (Light Speed Activation), permettent maintenant à l’application de détecter et déclencher le flash sans chercher la clé. Comment ? Grâce à un QR code posé sur le cylindre.

Premiers pas sur le marché Européen

La commercialisation de la BrightLock à grande échelle est prévue pour 2020. L’IFA Berlin permet ainsi à la startup de faire ses premiers pas sur le marché Allemand et préparer son internationalisation.
L’entreprise souhaite trouver les équivalents Européens de ses clients français, afin d’effectuer des tests auprès de grands groupes Européens.

Une innovation lumineuse pour se libérer des clés !

HAVR développe des systèmes de contrôle d’accès intelligents.
Son premier produit, la BrightLock, est une solution flexible, sécurisée et puissante, conçue pour gérer les accès des entreprises et des particuliers. Grâce à la technologie Li-Fi, Havr utilise le flash du smartphone pour ouvrir et fermer facilement les portes.
Grâce à l’application et la plateforme web, il est possible de créer des accès personnalisés, de les partager, modifier, révoquer en quelques clics, et de suivre l’activité des serrures en temps réel (entrées et sorties, niveau de batterie etc…). Ainsi, plus besoin de faire de double, la solution permet un partage des accès à grande échelle sans compromettre la sécurité.

A propos de HAVR

Créée fin 2017 par 2 ingénieurs, l’entreprise est basée à Paris et à Compiègne. Elle compte désormais 20 collaborateurs de 5 nationalités différentes. Après avoir levé près de 3M d’€ pour le développement et la production de la BrightLock, la serrure a été testée par plus d’une vingtaine de grandes entreprises françaises. La commercialisation à grande échelle est prévue pour 2020 via leur distributeur Thirard et sur le site internet https://www.havr.io/

Laisser un commentaire