Salon H’Expo 2019, Forbo Flooring présente son expertise et sa palette de solutions dédiées à l’habitat

Spécialiste du revêtement de sol souple, Forbo Flooring décline un large éventail de gammes pour le marché de l’habitat. Forbo Flooring a ainsi choisi de dérouler les atouts de ses revêtements, pour ce segment spécifique, sur le salon H’Expo 2019 (Paris, Porte de Versailles, du 24 au 26 septembre) : facilité de pose et d’entretien, résistance, efficacité acoustique, confort, durabilité dans le temps… la créativité en plus !
Un rendez-vous incontournable Hall 7-3 / Stand D29

LES RÉFÉRENCES FORBO FLOORING À DÉCOUVRIR SUR H’EXPO :

Sarlon habitat +, Novibat préférence 2s3 et Modul’up habitat

Les trois gammes de sa nouvelle collection de sols PVC acoustiques s’inscrivent résolument dans la tendance avec des décors boisés, saisissants de réalisme, ou minéraux, très contemporains. Le confort à la marche se conjugue au confort acoustique (20 dB) d’un sol qui réduit les bruits d’impact.
Mention spéciale pour Modul’up habitat, en pose libre, sans colle ni adhésif double face : en neuf, la mise en service se révèle deux fois plus rapide qu’un sol collé et en rénovation, le coût global d’exploitation se veut optimisé. Idéal pour recouvrir d’anciens supports, sans travaux de ragréage et en milieu occupé !

Allura click compact

Clipsable, la gamme LVT Allura click compact présente elle aussi l’avantage d’une pose flottante qui garantit là-encore la réduction du temps d’immobilisation des locaux et une rénovation expresse.
Aux côtés de ses revêtements destinés aux parties privatives de l’habitat, Forbo Flooring présente également ses solutions pour les parties communes, comme les collections de linoléum Marmoleum et de sol textile floqué Flotex.
Notons que l’ensemble des références présentées sur le salon H’Expo contribuent toutes à préserver la qualité de l’air intérieur, en droite ligne de l’engagement Forbo Flooring Systems pour l’environnement et la santé : un critère essentiel pour les bailleurs sociaux et donneurs d’ordre qui oeuvrent à l’amélioration du cadre de vie de l’habitat collectif.

Laisser un commentaire