X-plore 1900 : forme parfaitement adaptée à chaque visage avec le demi-masque filtrant anti-particules

  • Ajustement optimal grâce aux deux tailles disponibles
  • Confort élevé et facilité d’utilisation
  • Compatible avec la protection oculaire

Le nouveau Dräger X-plore 1900 est un demi-masque à usage unique haute performance avec filtration anti-particules qui sert de protection contre les poussières fines et les particules. Il est disponible en deux tailles et allie facilité d’utilisation, confort élevé et ajustement optimal.
Le matériau filtrant CoolSAFE combine haute performance de filtration et faible résistance respiratoire. Cela permet à l’utilisateur de porter le masque facilement et sans fatigue sur une longue durée. Il est disponible dans les trois classes de protection EN, reconnaissables d’un coup d’oeil grâce à un code couleur unique (FFP1 = jaune, FFP2 = orange, FFP3 = rouge).

Ajustement optimal, facilité d’utilisation

Le masque anti-poussière est disponible en deux tailles (S et M/L). C’est pourquoi il convient à de nombreux types de visages et peut être choisi pour tout un chacun. Pliable en trois parties, il offre une grande flexibilité d’ajustement et s’adapte facilement et parfaitement au visage. Le masque ne glisse pas, même lorsqu’on parle.
Le bandage de tête textile élastique et d’un seul tenant Varioflex permet de fixer facilement le Dräger X-plore 1900. Grâce à sa forme stable, il est facile à mettre en oeuvre, confortable à porter et facile à ajuster, sans sensation de pression.

Confort élevé

Grâce à son matériau filtrant à la pointe de la technologie, la résistance respiratoire de l’X-plore 1900 est à peine perceptible. Les variantes disponibles avec soupape expiratoire CoolMAX réduisent en outre la résistance respiratoire et la formation de chaleur et d’humidité sous le masque. Cela soulage l’utilisateur, en particulier lors d’efforts physiques intenses, et rend la respiration agréable.
La conception SmartFold avec double renfort breveté rend le masque très stable et donne l’impression agréable d’avoir beaucoup d’espace à l’intérieur. De plus, il dirige le flux d’air vers le bas pendant l’expiration et réduit la température ressentie sous le masque.

Bonne vision avec des lunettes

Lors du développement, Dräger a accordé une importance particulière à ce que la protection respiratoire puisse être portée avec une protection oculaire. Grâce à sa conception spéciale, les porteurs de lunettes peuvent également porter confortablement le Dräger X-plore 1900 sans que cela ne gène et sans embuer leurs verres.

Dräger. La technologie pour la vie

Dräger est un acteur majeur en matière de technologie médicale et de sécurité. Nos produits protègent, assistent et contribuent à sauver des vies. Fondée en 1889 à Lübeck (Allemagne), l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 2,6 milliards d’euros en 2018. Aujourd’hui, le groupe Dräger est présent dans plus de 190 pays et compte plus de 14 000 personnes à travers le monde.

Laisser un commentaire