Airwell présentera ses solutions connectées, ses services associés et sa gamme résidentielle et tertiaire au salon INTERCLIMA + ELEC

Airwell, fabricant référent de solutions de climatisation et de chauffage de haute qualité, annonce sa présence au salon INTERCLIMA+ELEC, du 5 au 8 novembre. Rendez-vous incontournable des professionnels du secteur, le salon rassemblera de nombreux décideurs et installateurs de la filière en matière de confort et d’efficacité énergétique pour l’habitat et le bâtiment.
Airwell présentera pour le marché résidentiel et tertiaire, ses nouvelles solutions connectées et services associés, ainsi que ses nouvelles gammes plus performantes et respectueuses de l’environnement au fluide frigorigène R32. Cette année, Airwell a pris un tournant en souhaitant proposer des solutions complètes, adaptées au nouveau consommateur 3.0.

L’univers Résidentiel Airwell, « Entrez dans la maison intelligente Airwell »

Que ce soit en neuf ou en rénovation, Airwell propose de configurer sa maison selon sa « vision du confort ». Les produits Airwell s’adaptent aux différents besoins, selon le budget, le design souhaité, le confort thermique ou encore acoustique. Airwell a la réponse grâce à ses différentes solutions packagées à découvrir sur son stand.
Aujourd’hui, il est primordial de contrôler les équipements de sa maison, d’avoir conscience de sa consommation d’énergie et de pouvoir l’adapter selon ce que l’on souhaite. C’est pourquoi Airwell permet à ses clients via son application dédiée AirHome, de piloter l’ensemble des équipements de sa maison. Une version de démonstration sera disponible dans notre espace Connectivité afin de tester cette application en réel sur une maquette.

Airwell répond également au besoin d’énergie croissant avec son offre ENR « Maison Hybride » alliant confort et efficacité énergétique tout en préservant l’environnement.

Cette offre permet de piloter ses équipements de chauffage et climatisation avec des Panneaux Photovoltaïques, que vous pourrez découvrir sur notre stand.
Airwell a construit sa stratégie autour des besoins du consommateur 3.0 :
• Maîtrise de ses dépenses grâce à la connaissance de sa consommation
• Préserver la planète en installant des équipements adaptés et communiquant.
• Bien-être, Économie d’énergie, Maîtrise de votre environnement.
Airwell propose une offre résidentielle globale, permettant d’entrer dans le cercle vertueux de l’énergie, avec une gamme de produit plus écologique au fluide frigorigène R32, à découvrir sur son stand !

L’univers Tertiaire Airwell, « Entrez dans l’univers professionnel Airwell »
Acteur majeur dans les solutions énergétiques pour le marché tertiaire, Airwell a fait évoluer son offre de service pour répondre aux exigences des besoins pour les professionnels.

Comme pour le marché résidentiel, mais pour un souci logistique ici, il est primordial de pouvoir gérer à distance ses installations thermiques instantanément. Le Service Supervision AirConnect a été spécialement développé pour piloter et optimiser ses installations sur ses différents sites. Le logiciel de démonstration sera ici aussi en libre accès dans l’espace Connectivité.

Toujours dans la démarche d’offrir une solution professionnelle complète, Airwell propose de s’occuper de A à Z du confort de vos locaux avec sa solution Airwell Lease.

Ce pack sérénité vous libère de toute gestion : choix du matériel dernière génération, installation et maintenance. C’est finalement un système de location des produits Airwell, sous forme de mensualités adaptées à vos besoins sur une durée comprise entre 3 et 7 ans, pour un budget maîtrisé et une sérénité totale.

En exclusivité : de par son expertise technique et commerciale et redevenant un acteur majeur en France, le Groupe CLIVET, fabricant de solutions dédiées tertiaires et industrielles et parmi leader Européen, a signé un accord de représentation Exclusive avec AIRWELL et sera donc présent sur son stand pour présenter ses innovations.

C’est sur ce nouveau souffle qu’Airwell souhaite vous faire découvrir ses solutions adaptées au monde de demain.

Laisser un commentaire