Armacell France, à EnerJ-meeting Paris 2020

Armacell France, leader des solutions d’isolation technique pour l’efficacité énergétique, sera présente à EnerJ-meeting Paris 2020
 Innover pour répondre aux préoccupations réglementaires et environnementales
 Assurer la durabilité et la fiabilité des projets avec une garantie de 10 ans exclusive sur le marché
 Accompagner les professionnels par la certification des installateurs d’isolation

Armacell, inventeur de la mousse flexible pour le marché de l’isolation d’équipements et fournisseur leader de mousses techniques participera à EnerJ-meeting dont la 4e édition consacrée à l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment se tiendra le 6 février prochain au Palais Brongniart à Paris.

L’isolation est un agent décisif dans l’optimisation de l’efficacité énergétique des bâtiments, c’est à ce titre qu’Armacell, inventeur de la mousse flexible pour l’isolation se positionnera comme un acteur naturel majeur à EnerJ-meeting avec ses toutes dernières innovations.

les experts techniques d’Armacell apporteront leurs conseils pour la mise en oeuvre des différents systèmes complets conçus pour optimiser la performance énergétique et éviter la corrosion sous isolation. AF/Armaflex est un modèle de référence, en la matière ; il contribue à l’obtention de la certification énergétique.
Essentielle lors de la conception d’un bâtiment, la sécurité passive incendie sera également présente sur le stand d’Armacell avec Armaflex Protect qui répond aux exigences les plus strictes pour compartimenter les espaces et assurer ainsi un haut niveau de sécurité.
Parmi les nouveautés 2020, Armacell expose ArmaComfort, sa gamme renforcée de solutions de contrôle acoustique haute performance avec le développement de barrières acoustiques qui assurent un niveau de confort optimal du bâtiment.

EnerJ-meeting , journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, est le lieu idéal pour rappeler et démontrer qu’Armacell est engagée en faveur du développement durable dans la production de matériaux de haute qualité ; Armacell est le 1er fabricant de matériaux d’isolation flexibles à présenter des déclarations environnementales de produit réalisées par un organisme indépendant et trouvera des solutions adaptées à chacun de vos projets de rénovation ou d’innovation de vos bâtiments.

A propos d’Armacell

En tant qu’inventeurs de la mousse flexible pour l’isolation des équipements et fournisseur leader de mousses techniques, Armacell développe des solutions thermiques, acoustiques et mécaniques, novatrices et sûres qui apportent une valeur ajoutée durable à ses clients. Les produits Armacell contribuent de manière significative à l’efficacité énergétique mondiale et font chaque jour toute la différence dans le monde entier. Avec 3 100 employés et 24 usines de production dans 16 pays, la société est active dans deux secteurs d’activités principaux, Advanced Insulation et Engineered Foams.
Armacell a généré un chiffre d’affaires de 610 millions d’euros et un EBITDA ajusté de 106 millions d’euros en 2018. Armacell se concentre sur les matériaux d’isolation pour les équipements techniques, les mousses haute performance, pour les applications high-tech et légères et sur la technologie de couverture aérogel de nouvelle génération.

Laisser un commentaire