RAFAEL FUERTES, NOUVEAU VICE-PRÉSIDENT HYDRO BUILDING SYSTEMS FRANCE

L’année 2020 débute sous une nouvelle dynamique pour Hydro Building Systems France avec l’arrivée de son nouveau Vice-Président, RAFAEL FUERTES. Il succède à DANIEL ROY, qui prend les fonctions de Senior Vice-Président Stratégie et Innovation au siège d’Hydro à Oslo. Homme de challenges, RAFAEL FUERTES aura pour mission de fixer les axes stratégiques afin de poursuivre le déploiement des quatre marques conceptrices de solutions de menuiseries aluminium SAPA, TECHNAL, WICONA et ASKEY. Il portera l’engagement innovant et volontaire d’Hydro en matière de développement durable.
Évoluant dans l’industrie de l’aluminium au sein des groupes Sapa et Hydro depuis plus de 20 ans (1998), RAFAEL FUERTES a acquis une riche expérience à travers ses différentes fonctions de direction dans le monde (commerce, finance, stratégie, innovation…). Une vision globale et une connaissance des marchés qu’il mettra au service de la France.

« Reprendre les rênes d’une organisation dont les compteurs affichent des résultats en constante progression constitue un défi.
C’est à travers les talents des femmes et des hommes de notre entreprise, que nous pourrons conforter et développer notre leadership dans l’univers de l’aluminium. J’encouragerai ainsi nos équipes à libérer tout leur potentiel. Nous poursuivrons également nos efforts sur la sécurité et le développement durable, deux enjeux inscrits dans la philosophie de notre entreprise et dans l’ADN de nos offres innovantes. »

Laisser un commentaire