Exposition intelligence artificielle et architecture

Elle se tiendra du 27 février 2020 au 5 Mars au Pavillon de l’arsenal

L’intelligence artificielle (IA) a déjà investi nombres d’industries et de disciplines en leur donnant les moyens de relever des défis jusque là inédits et en rendant possible des opérations trop complexes. Son utilisation dans le domaine de l’Architecture en est encore à ses débuts, mais les premiers résultats obtenus sont prometteurs et les perspectives nombreuses.

A cette occasion Bastien Dolla (co-fondateur et CTO de habx) interviendra notamment aux côtés de  : 

  • Jean-Louis Missika  – Adjoint – Urbanisme, architecture, projets du Grand Paris, développement économique et attractivité à laMairie de Paris,
  • Alexandre Labasse – Directeur Général du Pavillon de l’Arsenal,
  • Anders Kvåle – Co-fondateur et Président de Spacemaker, 
  • Stanislas Chaillou – Architecte et Chercheur en Intelligence Artificielle.

Bastien Dolla présentera la solution habx : une nouvelle façon d’acheter un appartement neuf grâce à une solution technologique IA qui permet aux promoteurs de proposer aux particuliers d’acheter un appartement neuf et de le personnaliser sans surcoût. A l’heure où la personnalisation est un pré-requis dans la grande consommation, habx offre aux personnes à la recherche d’un bien immobilier, d’être plus associés à la conception de leur logement neuf, depuis la conception jusqu’à la livraison.

Laisser un commentaire