AEG présente sa gamme d’éclairages de chantiers

La qualité de l’éclairage de chantier est essentielle pour travailler efficacement et en toute sécurité. La gamme PRO18V AEG permet aux professionnels et aux bricoleurs experts de continuer à s’équiper sur-mesure avec un outillage sans fil à la fois pratique, puissant et performant.

Une gamme d’éclairage adaptée à tous les types de chantiers!

Électriciens, menuisiers, plombiers, agenceurs, agents et techniciens de maintenance, chacun trouvera l’éclairage LED sans fil PRO18V le plus adapté à ses besoins. Les solutions d’éclairage AEG tiennent compte des besoins et des contraintes sur les chantiers afin de fournir à tous la meilleure solution. Cette gamme d’éclairage utilise la technologie LED.

AEG propose trois formules d’éclairage de chantier compatibles avec les batteries 18V, ainsi qu’un trépied pour ajuster l’angle de diffusion de la lumière. Toutes les batteries AEG PRO Lithium-ion bénéficient d’une protection thermique qui supprime les risques de surchauffes. Avec des cellules intégrées, des soudures double point et une coque renforcée, ces batteries sont robustes pour répondre aux contraintes des chantiers et sont utilisables dans des conditions extrêmes de-18°C à +50°C.

BFL18X – Lampe de zone 2-en-1

Avec ses 4 LED haute qualité, ce projecteur possède différents niveaux d’intensité réglables grâce à une molette d’ajustement, pour plus de précision quant à la diffusion de la lumière. Il diffuse jusqu’à 1200 lumens pour un éclairage optimal. Pratique et ergonomique, cette lampe à tête pivotante peut se détacher du support pour devenir une lampe d’inspection. Avec une construction antichoc, cette lampe est idéale pour résister aux conditions difficiles des chantiers (chutes, chocs…).

BPL18 – Projecteur LED triple panneau

Grâce à ses 3 panneaux ajustables avec un éclairage allant jusqu’à 270° et 48 LED haute qualité avec molette d’ajustement d’intensité, ce projecteur diffuse jusqu’à 2500 lumens. Les utilisateurs pourront orienter les panneaux de différentes manières afin de répondre à leur besoin d’éclairage. Son alimentation hybride se fait soit par batterie Pro18V soit sur secteur. Aucune peur à avoir, le projecteur ne sera donc jamais à court d’énergie. Sa conception a été pensée afin de résister aux chocs pour assurer un excellent fonctionnement même lors des situations les plus extrêmes.

BTL18 – La lampe torche

Voir loin, quels que soient les travaux et les conditions, tel est le pari lancé par AEG avec cette lampe torche. Sa tête pivotante possède 4 LED haute qualité pour un flux lumineux de 1500 lumens. Pour plus de précision pour l’utilisateur, la marque a choisi d’ajuster l’intensité via une molette afin de disposer de différents modes d’éclairage tels que le mode «combiné», «intensif» ou encore «projecteur». Elle fonctionne soit avec une batterie PRO18V soit sur une prise allume-cigare 12V. argeur)

LUS – 210X – un trépied universel

Pour pallier aux différents besoins en éclairage sur les chantiers, AEG propose un trépied universel avec une hauteur totale de 2,1m. Il est idéal pour un éclairage optimal adapté à chaque situation. Nomade et pratique, il ne mesure que 50 cm une fois plié, ce qui facilite le transport et le rangement. Sa conception tripode, avec pieds renforcés résistants aux chocs et son centre de gravité bas, assurent au luminaire une excellente stabilité et évitent les chutes.

Son plus: sa réception universelle. Les professionnels pourront y fixer jusqu’à 3 outils de toute marque en même temps (lampe, caméra, laser…).

Laisser un commentaire