L’accessoire de coupe verticale au fil chaud pour polystyrène adaptable aux tables de découpe au fil chaud EDMA évolue avec de nouvelles caractéristiques de comptabilité et durabilité

 EDMA présente une nouvelle version de son accessoire de coupe verticale proposé dans sa gamme d’outils pour le façadier, dans laquelle ont été renforcées sa compatibilité, sa facilité d’utilisation et sa durabilité.

Toujours à l’écoute des retours d’expérience et des besoins exprimés par les artisans façadiers et les professionnels du bâtiment, EDMA s’est donné pour objectif d’étoffer sa gamme d’outils dédiés à ce corps de métier en proposant à la fois de nouveaux produits mais aussi des versions évoluées de ceux déjà présents dans la gamme. C’est le cas de l’accessoire de coupe verticale de panneaux de polystyrène expansé (P.S.E.) et extrudé (X.P.S.) adaptable aux tables de découpe au fil chaud réf. 266555 et 367155 auquel EDMA vient d’ajouter de nouvelles caractéristiques afin d’optimiser son efficacité et sa polyvalence.

Cet accessoire qui, une fois installé sur l’une des tables de découpe au fil chaud EDMA (réf. 266555 et 367155), permet de multiples formes de coupe verticales de polystyrène avec des réglages possibles en hauteur ou en angle, est désormais utilisable avec la nouvelle batterie EDMA 18 V – 2 Ah (réf. 536831) associée à son chargeur (réf. 536832). Cette batterie présente l’avantage d’être compatible avec de nombreux outils EDMA de la gamme façadier (OSCILOCUT, STYROGUN, table de découpe double fil chaud…), permettant l’utilisation d’une batterie unique pour les différents appareils.

Une résistance a également été ajoutée à l’accessoire de coupe verticale au fil chaud, lui donnant la capacité de bénéficier de l’alimentation de la table dépliable (réf. 367155) lorsqu’il est utilisé avec cette dernière, à l’aide d’un simple câble ressort (réf. 536713) connectant les deux outils.

L’accessoire de coupe verticale au fil chaud est vendu avec une valise de transport, un chargeur, une batterie ainsi que 2 fils de coupe.

Soucieux de la durabilité des produits qu’il propose, EDMA facilite la maintenance de cet outil en intégrant la possibilité de remplacement de pièces détachées (notamment le câble ressort, le bouton ON/OFF, la batterie ou même son chargeur…).

Enfin, l’accessoire de coupe verticale au fil chaud pour polystyrène EDMA bénéficie de la certification CE attestant de sa conformité aux exigences essentielles de santé et de sécurité.

À propos d’EDMA – Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux carreleurs, plaquistes, peintres, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA est également le distributeur exclusif en France des appareils de mesure et diagnostic laser CONDTROL. EDMA a réalisé un chiffre d’affaires global de 19 millions d’Euros en 2022 et exporte ses produits dans plus de 60 pays, sur les 5 continents.