#BIM #bâtimentintelligent #rénovation
Un mois avant le salon BIM World Paris qui se tiendra les 23 et 24 juin prochains, AC Environnement lance sa filiale Digiliance, spécialisée dans la digitalisation du bâti. Cette filiale a pour vocation d’accompagner tous les acteurs de la filière bâtiment, dans leur parcours numérique. Les objectifs affichés sont une meilleure connaissance, maîtrise et exploitation-maintenance de leur patrimoine.
Digiliance mise sur l’innovation pour la captation, le partage et l’exploitation des données, afin d’aider les gestionnaires de patrimoine, dans l’optimisation de leurs budgets maintenance.
Denis MORA, président d’AC Environnement & l’équipe de DIGILIANCE
ont le plaisir de vous inviter à une e-conférence de presse le mardi 8 juin à 9H30 afin de vous présenter DIGILIANCE, ses ambitions, et ses solutions.
Cet événement sera également l’occasion de vous faire une démonstration de la suite logicielle CN (Carnet Numérique).
Après confirmation de votre participation, vous recevrez le lien de connexion
A propos d’AC Environnement
Créé en 2002, AC Environnement est un acteur majeur du diagnostic immobilier en France. Il se positionne comme l’expert de la donnée technique, économique et environnementale sur le bâti. Ce qui est en jeu, c’est la sécurité et la santé des personnes vivant ou travaillant dans ces bâtiments ainsi que la valeur patrimoniale immobilier de ses clients ; AC Environnement propose des prestations de diagnostic immobilier, de diagnostic Amiante et polluants du bâti et de qualité de l’air. L’esprit de conquête, le respect et la performance sont au coeur de son ADN. C’est pourquoi il a développé un savoirfaire expert dans le BIM et propose une offre globale : de la maquette numérique à la gestion des données. Présent sur l’hexagone à travers un réseau d’agences, il cultive la proximité avec ses clients que sont les particuliers, propriétaires, bailleurs, établissements recevant du public et les entreprises du secteur industriel ou tertiaire.