Un nouveau Directeur Général pour les marques Siniat et Promat

Etex Building Performance France annonce la nomination de Frédéric Guetin au poste de Directeur Général.

Diplômé de l’ESSEC, de l’ESC Clermont Business School et de l’ISC Paris, Frédéric Guetin bénéficie de plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction chez des industriels majeurs du second œuvre du bâtiment.

Frédéric Guetin a été Vice-Président des Ventes EMEA chez Tarkett Sports ; Directeur de la Business Unit Construction et Grand Public France et export de Bostik ; PDG AkzoNobel France (Sikkens, Dulux Valentine).

Sa grande connaissance du secteur est un atout pour mener à bien sa mission chez Etex Building Performance France, notamment pour les marques Siniat et Promat.

Cette mission s’articulera autour de quatre piliers qui devront évoluer de manière homogène :

  • Continuer à mettre les clients au centre des préoccupations
  • Faire progresser le bien-être des collaborateurs et collaboratrices
  • Faire de la croissance profitable
  • Renforcer un programme d’actions en adéquation avec la préservation de l’environnement

« Je suis fier de rejoindre une société qui a 120 ans d’histoire et d’avoir la chance de participer à construire les années à venir. J’ai été impressionné par la profonde culture d’entreprise et par l’accueil qui m’a été réservé. »déclare Frédéric Guetin lors de sa prise de poste.

« Une autre force de Etex Building Performance France, c’est l’ensemble des programmes qu’elle a mis en place pour réduire son impact environnemental. Je suis convaincu que le développement durable est un véritable facteur d’engagement pour les équipes. C’est particulièrement visible chez Siniat et Promat ! »

Basé à Avignon, ce père de famille, passionné de sports, met l’humain et la performance au coeur de son action « Ma priorité a été de rencontrer les femmes et les hommes qui font le succès de l’entreprise. En cette période challengeante pour le secteur, mon objectif est de rassembler les équipes et de leur offrir les meilleures conditions pour qu’elles gagnent. Je suis très heureux de rencontrer prochainement nos principaux clients. » conclut-il.