elm.leblanc lance son nouveau chauffe-bain gaz ventouse ondéa HYDROSMART BAS NOx 2 réglages automatiques et production d’eau chaude instantanée

 Avant-première ARTIBAT – Hall 7 – Stand D17 

En août prochain, elm.leblanc lance la commercialisation de son nouveau chauffe-bain gaz ventouse ondéa HYDROSMART BAS NOx 2. Ce modèle est un concentré de technologies, pensé aussi bien pour le confort des entreprises de pose et de maintenance que pour celui des utilisateurs. Son principal atout pour les professionnels ? Un système d’auto-calibrage qui permet à l’appareil de gérer seul la quasi-totalité des réglages. Un véritable gain de temps lors de l’installation et de l’entretien annuel. 

Côté propriétaires et locataires, elm.leblanc a également intégré un pilotage automatique de la combustion. Lorsque le chauffe-bain est en fonctionnement, il adapte en continu ses réglages pour un confort optimisé. Plus de changements de températures brusques et des factures de gaz davantage maitrisées ! 

▪ Compact mais performant 

 Le chauffe-bain gaz ventouse ondéa HYDROSMART BAS NOx 2 est un modèle design et ultra-compact. Son écran digital arrondi, ses lignes minimalistes et ses dimensions L. 340 x P. 190 x H. 570 mm lui permettent de s’intégrer harmonieusement dans une cuisine ou une salle de bain, en particulier dans les appartements et les studios où chaque m² est compté. L’appareil (5,1 kW) garantit un temps de chauffe à la température souhaitée inférieur à 20 secondes. Une performance ressentie même au dernier étage d’un immeuble de logements collectifs et sans aucune perte de débit ! Il est disponible en trois débits d’eau chaude afin de répondre à tous les besoins : 12 l/minute (environ 2 personnes), 15 l/minute (environ 3 personnes) et 17 l/minute (environ 4 personnes). 

Installation et maintenance facilitées 

Au-delà de l’auto-calibrage, le système Plug & Play facilite l’installation. Le plombier-chauffagiste peut remplacer aisément un ancien modèle elm.leblanc (HYDROSMART et HYDROSMART BAS NOx) en le repositionnant au même endroit grâce aux raccords gaz/eau identiques. Le raccordement au conduit de fumées est flexible avec des longueurs de tuyaux comprises entre 30 cm et 10 m. L’accès direct à tous les composants en face avant et la régulation pivotable simplifient également les interventions d’entretien ou de maintenance. 

Laisser un commentaire