Le groupement France Matériaux étend son maillage territorial et annonce sa participation à ARTIBAT

France Matériaux, groupement de négoces indépendants en matériaux de construction, accueille un nouvel adhérent qui compte deux points de vente en Ile-de-France : SN NMC (SOCIETE NOUVELLE NMC) et Fourniture Industrielle et Produits du Bâtiment (FIPB). Dans le même temps, France Matériaux annonce l’ouverture d’un nouveau dépôt dans le Cantal par la société AU FAITE. Pour poursuivre cette dynamique, le groupement renouvelle sa participation au salon ARTIBAT afin d’attirer de nouveaux négoces du grand ouest de la France.

Après l’arrivée en début d’année des deux nouveaux adhérents BRICOMETAL (Rhône-Alpes) et du Groupe SIFF en région parisienne, c’est au tour de la SOCIETE NOUVELLE NMC (SN NMC) de rejoindre le groupement France Matériaux. Multispécialiste, elle dispose :

  • d’une agence à Argenteuil (95) avec un show-room de 500 m2 mettant en avant son offre de carrelage, 
  • d’une agence de fournitures industrielles et produits du bâtiment à Taverny (95) comprenant un espace de stockage couvert de 5000 m2.

En parallèle, un nouveau point de vente, AU FAITE 15, situé à Aurillac dans le Cantal a été ouvert par AU FAITE, déjà adhérent France Matériaux. Spécialiste de la couverture, zinguerie, étanchéité, il dispose également d’un show-room dédié à l’outillage.

Depuis janvier 2025, France Matériaux compte ainsi trois nouveaux adhérents et 4 points de vente supplémentaires, soit au total 152 négociants et 241 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français pour répondre aux besoins de tous les professionnels du bâtiment.

Soucieux de continuer à développer son réseau, France Matériaux sera présent au salon ARTIBAT, le plus grand rendez-vous 2025 des professionnels du bâtiment, du 22 au 24 octobre 2025 à Rennes, Hall 10 B – stand G23.

Laisser un commentaire