Valentin – NOUVEAU LOOK « TOTAL NOIR » POUR LA BONDE DE DOUCHE EXTRA-PLATE MINIME

Nouveau look « total noir » pour la Bonde de douche extra-plate MINIME

En touches apposées subtilement ou plus prononcées pour donner un esprit contemporain, les intérieurs osent le noir !
Élégante et audacieuse, cette couleur intemporelle confère du caractère aux pièces à vivre… et la salle de bain n’y échappe pas !
valentin_1À l’écoute des tendances, VALENTIN décline sa Bonde de douche extra-plate MINIME dans une nouvelle version « 100 % noire » (collection Factory Line). Installé sur un receveur noir minimaliste, cet équipement sanitaire design s’efface totalement pour une harmonie d’ensemble. Il permet, aux particuliers tout comme aux propriétaires d’hôtels, d’aménager dans le soin du détail leurs salles de bains. Il complète la gamme chromée, et le modèle sans capot pour celles et ceux déjà équipés d’un receveur avec grille ou cache intégré.
Quelle que soit l’esthétique (noire, chromée et sans capot) et grâce à sa hauteur réduite de 60 mm* (écrou inclus), la Bonde de douche extra-plate MINIME garantit une intégration sur tous les types de receveurs extra-plats (Ø 90 mm). Elle est pourvue d’un joint double autofix qui assure une étanchéité durable et totale, et d’une garde d’eau bloquant efficacement les remontées d’odeurs. Pratique au quotidien, elle se distingue également par son confort de pose et d’entretien.

Un équipement sanitaire facile à installer et à entretenir

Tous les composants de la Bonde de douche extra-plate MINIME ont été pensés dans le soin du détail. La sortie de canalisation, d’un diamètre de 40 mm, intègre un effet de pente naturelle de 2,5° pour un débit permanent de 28 l/minute.
Plus besoin de calculer le degré d’inclinaison en aval, le tuyau s’installe directement !
Un joint double autofix maintient également la bonde sur le receveur durant le montage,
assurant l’installation par une seule personne.
Moulée d’un seul tenant, MINIME supprime tout risque d’une éventuelle fuite sous le receveur.
La Bonde de douche extra-plate MINIME est pourvue d’un siphon amovible qui facilite le
nettoyage. Il suffit de soulever le capot et de retirer le godet en plastique, qui retient
les dépôts de savon ou de calcaire, ou encore les cheveux. Une fois rincé sous l’eau, il peut être replacé d’un simple geste, sans outil spécifique. L’entretien agenouillé durant des dizaines de minutes est de l’histoire ancienne !

Laisser un commentaire