MONDIAL DU BATIMENT 2019 : Bois flotté de PANAGET,

un vernis extra-mat qui révèle la beauté du chêne au naturel décliné en grands formats !

Parmi sa collection de parquets en chêne de France, Panaget nous fait découvrir sa création, la finition Bois flotté, best-seller du sol en bois pour la maison. Lavé, salé, chahuté, le bois flotté possède cette couleur si singulière qui va ravir les inconditionnels du bois brut au naturel. Fort de son succès, Panaget le propose dans plusieurs largeurs y compris en grands formats 184 et 223 !

Finition vernis bois flotté : la matière seule en complète transparence

La finition Bois flotté rappelle la couleur du bois déposé par la laisse de mer sur les plages bretonnes. Utilisé en déco pour valoriser l’aspect naturel de la matière noble, Bois flotté évoque la rencontre de la nature avec l’activité humaine.
Le parquet vernis Bois flotté ressemble à un sol brut et procure de vraies sensations de bien-être et de douceur de vivre. Il fait l’éloge de la nature dans son aspect le plus sauvage et le plus incontrôlable ; style éco-tendance, le charme opère !
Ce vernis, extrêmement résistant, garantit le minimum d’entretien et une grande satisfaction à l’usage. Des atouts indéniables !
Le parquet Bois flotté est décliné, soit en contrecollé soit en massif, dans un large choix de formats (double lame et monolame, largeurs 90 – 139 – 184 et 223 mm) et d’aspects de bois avec plus ou moins de singularités.

Laisser un commentaire