Renson lance le Fixscreen Solar : Le store idéal pour la rénovation, qui fonctionne à l’énergie solaire

Les grandes fenêtres permettent de laisser pénétrer beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur. Bien que cette lumière est indispensable pour notre bien-être, cet été a démontré que cette dernière avait un revers de la médaille. La surchauffe nous  guette de plus en plus si nous ne prenons pas des mesures pour éviter que les rayons du soleil n’atteignent nos vitrages. Ceci est possible grâce au Fixscreen Solar que vous pouvez installer très facilement sur des fenêtres existantes, sans travaux sur les châssis ou la façade et sans installation électrique.

Le Fixscreen Solar est un store résistant au vent, posé devant le châssis. Il fonctionne à l’énergie solaire – grâce à une cellule solaire placée à l’avant du caisson – sans besoin  de branchement électrique. Ceci signifie qu’il peut être monté facilement sans travaux importants sur toute fenêtre jusqu’à un maximum de 10,8 m². Le Fixscreen Solar est donc la solution parfaite pour la rénovation ou l’installation dans une maison existante, pour éviter la surchauffe à l’intérieur.

Ce store de protection solaire dynamique permet non seulement de maintenir les températures intérieures agréables en été, mais permet également une économie de frais de chauffage en hiver en laissant pénétrer la chaleur bienfaisante du soleil. 

La cellule photovoltaique compacte peut être installée au choix à gauche ou à droite du caisson.  Le store est fourni en standard avec un moteur radio-commandé et la batterie se trouve dans un profil situé sous le caisson. La batterie comme le moteur sont faciles à atteindre pour la maintenance.

Robuste, utile, polyvalent : les stores verticaux Renson sont constitués de profilés en aluminium extrudé et d’aluminium moulé et sont équipés de la technologie Fixscreen. Ils sont disponibles dans toutes les couleurs RAL jusqu’à une largeur maximale de 4m et une hauteur maximale de 3 m 1/2 avec des tissus en fibre de verre et polyester, des tissus sans PVC ou des tissus occultants dans de nombreuses structures et couleurs. Avec les stores extérieurs, les rayons solaires sont arrêtés avant même qu’ils n’atteignent le verre. Les stores verticaux, à l’état fermé, offrent également une protection contre les insectes.

Laisser un commentaire