SHAPING THE FUTURE OF WATER

Les consommateurs changent fondamentalement la définition et l’utilisation de leurs espaces de vie. GROHE a identifié des tendances majeures, où les consommateurs sont passés de la consommation passive à la création de leurs propres espaces de vie mêlant simplicité, intuitivité et connectivité.
Aujourd’hui, plus que jamais, l’innovation et la conception des produits reposent sur une compréhension de ces tendances. GROHE présente des solutions disponibles en 2019 et 2020, pour ses clients et pour les consommateurs finaux, qui façonnent activement l’avenir de l’eau.

L’impression 3D en métal, pour une expérience de l’eau inédite

GROHE présente l’impression d’un robinet 3D en métal, à partir d’une formule unique de granulés, développée exclusivement par la marque. Cette nouvelle technologie est, pour les consommateurs et les professionnels, l’avenir de leur créativité et de leur personnalisation. Avec l’impression 3D en métal, GROHE façonne l’avenir de l’eau à travers un design et une technologie de production innovants.

Les consommateurs deviennent des créateurs

Les frontières entre les différents espaces de vie sont de plus en plus floues. Lors de la conception, les consommateurs accordent beaucoup plus d’attention aux produits et détails dans la salle de bains et la cuisine qu’auparavant, car ceux-ci sont le reflet de leur style et de leurs préférences.
Avec l’impression 3D en métal, GROHE façonne l’avenir de l’eau et accompagne ses clients et les consommateurs dans la création d’espaces de vie uniques.

Une meilleure gestion de l’eau au quotidien

Lieu de convialité, la cuisine doit répondre aux nouvelles attentes du consommateur. Le nouveau robinet SmartControl Kitchen crée une expérience nouvelle, avec des fonctionnalités inédites sur le marché de la robinetterie. L’utilisateur active et arrête le débit avec la fonction intuitive SmartControl en appuyant simplement sur le bouton situé en haut de la tête du robinet. Il peut ainsi régler avec facilité et précision la quantité d’eau souhaitée en tournant le bouton SmartControl.
GROHE présente également le nouveau robinet avec filtre intégré, GROHE Blue Pure. Ce nouveau dispositif permet à l’utilisateur d’avoir, directement depuis le robinet, une eau filtrée, et ainsi supprimer la consommation de bouteilles en plastique.

Le numérique et la connectivité au service du bien-être

Les technologies intelligentes simplifient le quotidien et améliorent la qualité de vie de l’utilisateur. Pour la salle de bains, GROHE présente le robinet Plus, un robinet avec affichage digital pour un contrôle avec exactitude de la température de l’eau.
GROHE propose un nouveau duo douche de tête et télécommande, SmartConnect. Celle-ci est connectée via Bluetooth à la pomme de douche et permet à l’utilisateur d’augmenter son nombre de jets et son diamètre de douche de tête sans effectuer de travaux. Cette télécommande permet une utilisation intuitive car elle enregistre les préférences d’usages. GROHE propose également un nouveau bâti-support, le Rapid SLX. Celui-ci est un produit robuste, rapide à installer, facile à manipuler et qui offre une polyvalence d’utilisation.

Laisser un commentaire