BATIMAT : L’innovation Dal’alu dévoilée !!!

Nouveau concept de gouttière au système d’étanchéité intégré unique au monde

Sur son stand (G082-Hall 6) de Batimat, Dal’alu a dévoilé ce lundi 4 novembre son nouveau concept de gouttière au système d’étanchéité unique au monde et directement intégré à l’ensemble des accessoires. Un process encore inédit qui peut être profilé directement sur chantier. Les franchisés Dal’alu gagnent ainsi en confort de travail, tout en garantissant une étanchéité parfaite de leurs produits.

A l’innovation technique, s’ajoute l’innovation esthétique. Dal’alu a imaginé pour cette gamme de produit un véritable jeu de lumière et de matière, grâce à une bobine pré-nervurée. Des effets sur l’aluminium qui apportent à l’habitat une véritable plus-value esthétique. Un système déclinable dans toute la gamme de couleurs gouttières, les maisons seront désormais signées Dal’alu.

Ce nouveau concept a fait l’objet de 4 brevets spécifiques, conférant au réseau de 150 franchisés de Dal’alu l’exclusivité de son usage. Son aspect sur-mesure et profilé en continu sur chantier lui certifie un déploiement universel, véritable avantage concurrentiel.

L’entreprise leader de la gouttière aluminium en continu prend ainsi les rennes du marché de l’habitat tant neuf que celui de la rénovation en faisant preuve de créativité et en innovant, sur un marché qui a tendance à uniformiser son offre.
Après avoir élargi son offre à toute l’enveloppe du bâtiment en lançant notamment une marquise et des joints debouts en 2019, Dal’alu revient sur son coeur de métier avec ce nouveau système d’étanchéité pour gouttières. Avec en ligne de mire, la volonté de pouvoir s’adapter à toutes les problématiques générées par les caractéristiques spécifiques régionales de chacun des toits.

La commercialisation de ce nouveau concept devrait débuter au mois
de mars 2020

Laisser un commentaire