GROHE BLUE PURE

UNE EAU SAINE GRÂCE À UN FILTRE INTÉGRÉ

L’eau est une ressource vitale. Bien que cela soit une question de goût dans de nombreuses régions du monde, il existe également des pays où l’eau provenant directement du robinet ne peut pas être utilisée en raison de sa qualité insuffisante. L’eau en bouteille remplace donc très souvent l’eau du robinet pour la préparation du café, du thé ou des aliments pour bébés…
Le nouveau robinet à filtre GROHE Blue Pure, permet une consommation d’eau saine et savoureuse, directement à partir du robinet, et cela partout dans le monde.

UNE TECHNOLOGIE DE FILTRAGE HAUTE PERFORMANCE

GROHE Blue Pure permet une utilisation de l’eau du robinet sans restriction, et de la transformer en eau sûre, filtrée et savoureuse pouvant être utilisée dans n’importe quelle cuisine, pour tous types d’applications.
Les robinets GROHE Blue Pure sont dotés d’un filtre de pointe fourni par la marque BWT. Ils sont disponibles en deux versions et garantissent un maximum de sécurité directement au robinet.
Le filtre à charbon actif améliore le goût et élimine le chlore, les biocides et les pesticides de l’eau.
La version Ultrasafe élimine également les bactéries, ce qui rend l’eau potable dans des régions où la qualité de l’eau est médiocre. Cette version indique également la quantité réelle d’eau consommée, et prévient quand le changement de filtre est nécessaire afin de garantir le plus haut niveau de sécurité.

POUR LA CUISINE – UNE EAU SAINE, ALLIANT DESIGN ET FONCTIONNALITÉ

GROHE Blue Pure est un excellent choix pour ceux qui aiment l’eau filtrée dans la cuisine ou ceux qui n’ont pas accès à une eau de qualité. Sans sacrifier la fonctionnalité et l’apparence d’un robinet de cuisine moderne, GROHE Blue Pure est disponible en version duo dans les trois lignes de design GROHE : BauEdge, Eurosmart et Minta.
GROHE Blue Pure est disponible en version mono, mais aussi en version duo avec deux voies d’eau et deux sorties séparées pour l’eau filtrée et non filtrée. Les deux options garantissent un goût agréable, d’hygiène et de sécurité, et le besoin en eau embouteillée, que ce soit pour des raisons liées à l’habitude ou à une qualité de l’eau insuffisante, est révolu. Alors que la production d’un litre d’eau dans des bouteilles en plastique nécessite jusqu’à sept litres d’eau, GROHE Blue Pure fonctionne uniquement avec l’eau utilisée.

DANS LA SALLE DE BAINS, POUR UNE EAU NATURELLE ET PURE

Selon les régions, l’eau du robinet ne peut pas être utilisée quotidiennement dans la salle de bains, par exemple pour l’hygiène buccale pour des raisons de santé. Souvent, la seule alternative est l’eau en bouteille en plastique.
Avec l’utilisation de GROHE Blue Pure dans la salle de bains, le robinet se transforme en une source naturelle d’eau potable pure, qui peut être utilisée de manière sûre et pratique. Il offre une valeur ajoutée importante en termes de commodité et de sécurité dans la salle de bains et, dans les régions où la qualité de l’eau est insuffisante.

Laisser un commentaire