Bjelin lance sa populaire gamme Woodura Planks 3.0 au Benelux par l’intermédiaire de Your Ecological Parquetry Partner (YEPP). Développé et fabriqué en Europe, ce revêtement de sol en bois densifié est exceptionnellement durable grâce à des technologies révolutionnaires.
Le Benelux, l’union économique de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg, est un nouveau marché pour Bjelin. « Nous sommes ravis de lancer nos revêtements en bois de conception scandinave et plus durable au Benelux par l’intermédiaire de YEPP », a déclaré David Sarcinella, directeur de Bjelin pour l’Europe de l’Ouest. « Avec plus de 50 ans d’expérience dans le secteur du bois, YEPP est le partenaire idéal pour nous. »
« Les consommateurs sont à la recherche d’un revêtement de sol plus écologique, plus résistant, nécessitant moins d’entretien et plus étanche », explique Hans Declercq, Sales & Marketing chez YEPP. « Il y a quelques années, j’ai découvert le nouveau revêtement de sol révolutionnaire Woodura, qui répond à toutes ces exigences et change donc la donne. »
Idéaux pour les projets résidentiels et commerciaux, ces sols 100 % en bois véritable sont dotés de la technologie brevetée Woodura®, développée par Välinge Innovation, qui garantit des sols trois fois plus robustes que les sols en bois traditionnels, tout en étant plus résistants à la corrosion et à l’eau. Cette technologie permet également de produire dix fois plus de produit à partir de chaque grume, créant ainsi une option de sol plus durable.
Équipés du système d’assemblage résistant à l’eau 5G® DryTM, ces sols sont rapides et faciles à installer. Avec eux, plus besoin de colle, de clous ou encore de produits d’étanchéité. Ce dernier empêche également l’eau de s’infiltrer par les joints d’assemblage et d’endommager la chape.
Bjelin est impatient de vous dévoiler davantage d’actualités au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise.